Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 464 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8941
Jeangus> drop-D, mais sur une gratte accordée à la feuille et donc un 1/4 de ton trop bas :bravo:
8942
Salut à toutes et tous,
Shake, jeangusyoung, loulou> merci de votre appréciation. Vous avez raison, ce que je fais a tendance à sonner musique de film, ce sera encore plus flagrant quand je commencerai à poster sur le forum compos.
Loulou, tu as raison pour le son midi. En fait, ça prétendait être une clarinette et non pas un hautbois, mais avec les sons virtuels...
Quand à votre impro avec FredB, la guitare et le sax ensemble (des vrais, ceux-là!) c'est vraiment superbe! :bravo:
8943

Citation : "le mieux est l'ennemi du bien",


>Stillsorry

Hors sujet : Alors çà c'est pas mal trouvé si ce n'est pas un proverbe déjà existant.



Citation : "Afriquosture est visiblement celle de mes imrostures que tout le monde préfere ici"


C'est vrai que c'est dans l'esprit du piano. Donc tu chantes aussi en Africain ?

Citation : "et d'être longue et bavarde"


Hors sujet : ouais, euh... t'avais dit "Justin Maux"... c'est qui celui-là ? :tourne: :D:



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8944
Salut à tous,

Que du bon, sur la radio-lgg du futur !!

Merci à tous pour ces bons moments. :boire:
8945
Jeangus > quand tu veux!!
Lgg > Je n' ai pas chanté moi même, je ne vais pas forcer quelqu'un :mdr:
Par contre, ceux qui savent chanter.... :up:

Citation : En fait, ça prétendait être une clarinette et non pas un hautbois, mais avec les sons virtuels...

Si tu veux m'envoyer le fichier midi et le tempo, j'ai un vst pas mauvais pour les instrus classiques :lol: Je te renvoie le fichier en mp3 ou en wav et tu le remplaces :boire: Tu fais comme tu le sens ;)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8946
8947

Citation : RECAP' A JOUR... j'espère, signalez les oublis et erreurs please.



Salut Shake et encore et toujours merci pour cette recap... :bravo:

Un c'htit oubli pour la 771, en plus de Lucarne et de moi il y a le chant de Stillsorry... :P:

Encore merci... :clin:

Sapristi, j'ai encore plein d'ecoute en retard... :oops:

Citation : excusez moi d'arriver en retard sur le sujet...et d'être longue et bavarde...



Oh tu sais, on connait les femmes... :D:
8948

Citation : Si tu veux m'envoyer le fichier midi et le tempo, j'ai un vst pas mauvais pour les instrus classiques Je te renvoie le fichier en mp3 ou en wav et tu le remplaces Tu fais comme tu le sens


OK, guitarman. :P: Comment est-ce que je peux faire pour t'envoyer le fichier midi?

Hors sujet : Guitarman: j'essaie d'obetnir un espace sur free pour y mettre des pages perso et peut-être un site plus tard. J'ai suivi la procédure que tu indiques dans l'improtruc, et tout s'est passé normalement. Mais il faut attendre qu'ils envoient un mot de passe et un identifiant pour pouvoir s'en servir. Depuis 15 jours, je n'ai encore rien reçu, c'est normal?

8949
Eh beh y'a pas grand monde ce soir :mdr: :mdr:
8950

Hors sujet : > loulousax, you got mail



C'est vrai que c'est calme

Bizatous

FredB