Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 471 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9051
Salut les z'amis... :)

Hors sujet : Un p'tit cadeau pour Shake et tout le monde mais je pense qu'il sera particulierement sensible aux performances vocale de ce groupe qu'il doit connaitre et que perso, j'adore... :clin:

https://www.youtube.com/watch?v=0yekVlhBeTA



Vivement dimanche que j'ecoute vos oeuvres et que je fasse le p'tit funk promis a Lucarne et Stillsorry... :clin:
9052
Autour du temps: te lamente pas!!

Quand la lecture mène au rêve
Et le rêve à... :?!: la piscine,
Jeangus rame vers l'usine :bise:
Loulousax chemine via Audiofanzine
Vers Ninjam et contamine au passage
Le père de Coline, d'autres certe marinent
Mais ce s'ra bientôt d'la routine
Foi d'Sarrasine :mdr:

Bon là Leïla , tu nous serines
Mets la en sourdine :fache:
Cesse de faire la mâtine
Ou d'mande qu'on te vaccine
Contre la "rimine"

"Rimine=forme chronique de la rimite" :coucou:
9053
Ah oui ! je connais ce morceau ! mais j'avais jamais vu les gus :mdr: Ah la crise ! :ptdr: :mdr: :ange:

Merci Free pour ce rappel

>J-Luc
@ demain

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9054
JGY> :bravo:

Wiy> T'es pas à l'école, toi ?!? :bise:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9055
Je suis tout seul sur ninjam je pige rien :((

9056
SALUZATOUSSS

Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot...

free4one > merci. Je connaissais pas. C'est géant. Mais malgré ta fausse barbe, je t'ai reconnu à la guitare ;) On ne me la fait pas à moi. Dois-je prendre cette dédicace pour un compliment ou tu penses que je suis aussi à la masse et shooté que le chanteur ???? :bise:

castor > je viens d'aller sur Ninjam et j'arrive pas encore à configurer ma carte son. Mais j'ai progressé : j'ai compris où on configure... après c'est un problème de réglage de Total Mix (j'ai une RME : super matos mais je tatonne toujours dans le logiciel de réglage des entrées sorties "Total Mix")

Wiy > Oui j'ai reçu ta récap'. Oui je vais t'envoyer un mail, oui j'ai du Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... Boulot... boulot... :bise:


AVIS A LA POPULATION IMPROSTUREUSE: je vous rappelle que dans la messagerie AF vous avez la possibilité de bloquer les messages de membres dont vous ne voulez pas recevoir de mail. Vous avez cette même possibilité sur votre messagerie (outlook ou autre). A bon entendeur... salut ! Jeangus ;)
9057

Hors sujet : Ben j'ai téléchargé Ninjam pour mac j'ai branché la basse dans le mac, ca marche j'avais jamais essayé avant :bravo: > ensuite je lance ninjam je me connecte> jusque là tout marche nickel, je m'entend bien, legere latence mais rien de méchant.
Mais je suis inlassablement ou plutot lassablement tout seul, je ne me vois pas connecté parmis les connectés sur zikinf et ni je vois et ni j'entend mes congénère, bistère et mougue de l'homme!!! :noidea:


9058
Bonjour bonjour les improsteurs,
Je m en viens vous rendre une petite visite. je ne poste pas souvent mais je viens presque tous les jours.Pis j ecoute ..

j ai gratouillé ma guitare tantot .Comme d hab et vu que j ai aucune base de solfege, je fais tourner une minute ou deux avant d appuyer sur record , histoire de prendre mes marques.

http://perso.numericable.fr/~exnihilo/impro05.mp3

J ai essayé de faire un truc ouvert au cas ou quelqu un ai envie de faire quelque chose dessus.
Mais bon c est encore du rugueux alors c est pas gagné :D:
9059
Casse tord > j'ai plus le temps d'y aller faut que j'y aille (au boulot :roll: ) @++++++++++++++++++++++ :)))))))))))))))))))))))))

EDIT : eFday > :coucou:
9060
Shake: Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :mdr: :aime:
il fait beau même entre tes quatres murs de bureau, positive attitude chui pas pressée, dans 10, 20 ans j's'rai encore là! :bravo2: :bise: :coucou: