Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 264 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9031
Oui shake, no probleme, le truc, c'est qu'on peut muter qui on veut
donc pas de bleme, de plus on peut se choisir un serveur pour etre plus pennard
>marie tu as lu mon message? a la page 901.
merci, d'avance d'y repondre, ca compte beaucoup pour moi, des bisous dans vos faces
9032
Hello, j'ai essayé vite fait ninjam
y'a plein d'effet, c'est excellent!
à part qu'en faisant mon trip d'essai, j'ai un peu lancé un boeuf malgrés moi (qui n'avait pas le temps: répé ce soir + rien foutu avant = guitariste :oops2: )
mais c'est vraiment l'outil que je cherche depuis longtemps:
on fait déja ça sur skype avec mon frangin, mais avec un delai de latence :surpris:

bref c'est sympa, mais comment et ou chopper des serveurs dispo (question d'innocent pur jus)?
9033
Alors, imaginez un peu la situation... quasi en apnée, 3 épingles (une par prise), entre les dents, et les 2 pantoufles sur la moquette, pour cette impro sur la basse de Castor AMHA, que j'ai appelée:
Ongles tricotage :oo: :roll: :ptdr:
9034
Ici loulousax, je suis sur ninjam, avec une guitre, je viens d'y croiser shake, a bon entendeur salut
9035
Bernick > :ptdr: :langue: :mrg:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9036
Alors, je viens d'aller sur Ninjam, même moi j'ai compris comment ça marche, faut juste penser à se servir du clavier plutot que de la souris, mais c'est cool, et si on peut s'isoler, on doit pouvoir improsturer à plusieurs :bravo:
loulousax > merci de ton aide! Tu joues de la gratte aussi? :boire:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9037
>Bernyck
Jolie rythmicité. :bravo:

J'ai essayé de me connecter à la jam, j'ai téléchargé le petit programme, je me suis inscrit...mais impossible de me connecter. :???:
J'aurais bien aimé vous écouter...Arff, p'tain de machines. ¨
9038
Luc, faut se mettre en anonyme pour etre connecté :pong:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9039
>Guitarman

J'ai vu que tu étais avec loulousax, et même Shake, je me suis mis en anonyme, mais rien...C'est peut-être parce que j'ai pas de carte-son, juste la carte mère avec son chipset ? Jouer, je pourrais pas ça c'est sûr, mais écouter ?
9040
Le truc c qui a pas mal de gars qui joue pas ou qui , joue sans jouer, donc en fait y'a un truc a faire tu peux muter, tous les gars que tu ve pas entendre, et garder que ce que tu ve
sinon, faut trouver un autre serveur
mais j'ai une ou 2 adresse
oui, je fais de la guitare, et aussi clarinette et banjo