Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 291 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8551
Va falloir refaire un marbre des improsteurs, paske y'aura bientôt plus de place !!!! :eek2:
8552
Voila la p'tite dernière de Headminerve, tout chaud sorti du four :8) la caverne de la choppe dort Pour les explications sur le titre, voyez en direct avec lui :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8553
Salut les improsteurs-teuses

>Guitarman
Lgg-style (delay) sur la basse-bar, merci d'avoir improsturé dessus. :boire:
Sympa, l'interlude, entre deux truc plus "éléctrique".
Ta dernière improsture est bien roots, tout ça résume bien ta signature, et comme tu as raison.
>Jl&ric
Danse oriental à deux comme ça, je vous envie, on sait juste plus trop qui a fait quoi. Mais tout ça se marie bien.
>Still
Trois d'un coup, un véritable dimanche d'improsture, c'est vrai que la basse-bar est un peu vide. Pas facile pour les harmonies, mais tu t'en sors bien.
La troisième te va bien, mais il me semble que tu as un niveau d'enregistrement un peu elevé parfois.
>Head
C'est tranquille, ça coule tout seul, je sens qu'il y en a qui vont bien s'éclater là-dessus.

Bon début de soirée à tous. :boire:
8554
Superbe, magnifique petite valse, pleine de poésie, j'adore :aime:
8555
Head Minerve > les grands esprits se rencontrent, j'étais en train de refaire le marbre des improsteurs... j'espère n'avoir oublié personne.

Sur le site : page "Les Improsteurs". ;)

EDIT : Head Minerve > c'est vraiment très beau
8556
Headminerve > C'est bô dit donc. J':aime: beaucoup cette "taverne de la choppe dort". C'est un lieu où on y danse la valse ?

Stillsorry > Je vais dire quelque chose d'inhabituel : quel voix :aime: Et tu écris tes textes aussi vite que ton ombre (comme wiy) ?

Saluzôzôtres :lol:
8557
Bon alors, là je m'essaie à quelquechose de (presque) jamais fait : je m'enregistre ma voix via, tenez-vous bien...mon GT-6 !!!

Pas de table, un mike dans le multi effets pour guitare, enfin à l'arrache comme à mon habitude...

Cependant, ceux et celles qui ont l'habitude de travailler les voix en enregistrements, je suis super ouvert pour que vous me donniez des conseils techniques, EQ, effets, panning, vos réglages persos etc...
Parce-que je n'aurai pas de table de mix avant quelques mois, donc il me faut savoir translater les manips d'une table sur un multi (si si c'est possible), enfin j'enverrai des questions plus précises à qui voudra bien perdre un peu de temps...

Merci à l'avance à X :volatil:
8558
Head Minerve > j'ai pas pu résister... pas évident d'anticiper les harmos... une prise et pains et viennoiseries inside

La Caverne de la Chope Dort - Shake et HeadMinerve

Le texte va bien plaire à stillsorry : c'est du bulgaro-anglais... :ptdr:
8559
L'oiseau qui chante "still loving you" des scorpions sur le site, MDRRRRRRRRR :ptdr:

Shake> Pfiou !!! :8O: Vu toutes les modulations, c'est vraiment risqué ce que tu viens de tenter !!!!

Allez les autres à votre tour ! :oops2:

EDIT:y'a des pains, mais comment t'en vouloir, ton audace est la première chose à saluer ! ;) Sinon, ça saute, c'est mon pc ou c'est ton lien qui bugge ?
Ah oui, le texte, très émouvant... :mdr:
8560
Hey les zamis,

L'appel du Castor était trop fort. Voici Castor Hut. J'aime bien toujours m'inspirer d'un thème, et ben je suis pas allé le chercher loin...

Dans un autre style, j'ai refais un mix de "Milagre" sur mon compte AF
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,91600.html

Je vais écouter mes trucs en retard...Vous etes trop bons.

A+

FredB