Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 243 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9081
Arretez, je suis cassé en deux devant mon PC, en tous cas, ça a pas l'air facile ce truc.lol
9082
Oulah, en effet: 475 mo de fichiers ogg.... on peut pas le zapper cet enregistreur?
9083
Guitarman> Merci pour les deux sons de clarinette. :lol: Je les ai téléchargés, mais je n'ai pas le temps de les essayer ce soir, je le ferai pendant le week-end.

Head Minerve> Les deux fichiers de clarinette que Guitarman m'a envoyés, c'est pas pour improsturer dessus, c'est juste pour remplacer la partie de clarinette qui sonnait trop midi sur l'improsture que j'ai faite avec Marie et loulousax. :8)

loulousax> Je suis allé voir sur ninjam, mais ils disent qu'il faut jouer en audio pour se connecter, en midi ça marche pas. :((( Donc pour l'instant je reste en dehors, mais j'espère que bientôt je pourrai brancher une guitare électro-acoustique sur la carte-son et que ça me permettra de vous rejoindre de temps en temps. :clin:
9084

Citation : on peut pas le zapper cet enregistreur?


+1000, please une réponse rapido, sinon c'est l'enfer d'avoir des "bipbip" toutes les deux secondes, de devoir se déconnecter pour virer, puis se reconnecter.... :shootme:
9085
9086
9087

Hors sujet : lucarne>voilà, fin de la promo pour moi!... je souhaite longue vie à cette Source... qu'elle devienne rivière!... et....merci!


:coucou: ADT
9088
>Bernyck

Hors sujet : :boire: Un grand merci à toi ! Tu veux dire.

9089
:P:

Autour du satanas euh du temps, t'es de bonne humeur toi ce soir... hahaha!! :clin:

>eFDay
Cette impro05 m'a inspiré ; je ne peux pas prétendre avoir fait un bon truc mais vous allez tous me disputer parce que je n'ai pas rapporté beaucoup de pain. De toute façon ce serait trop lourd à digérer pour un dîner.

C'est une possibité, mais il y en a d'autres ; faites vous plaisir les gratteurs

Citation : ça enregistre tout, mon DD a pété un câble !!!


:??: Oulala !!! heureusement que j'ai maintenant un esclave de 160 Go moi !

@+ :8) Maintenant, mattage de DVDoche

Edit : je ne sais pas comment vous entendez ma rythmique (assez forte ou pas), mais si je la monte les notes d'harmonie ressortent trop. Peut-être qu'un marco ou un damdam ;) arriverait à faire une harmonie supplémentaire qui pourrait redonner un peu de cohérence... :noidea:

Merci eFDay pour ce bottage de fesse ; c'est "Régine" qui est contente d'être ressortie de sa boîte le temps d'une impro.

gratte grattounette.....

de la mizic

9090