Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 322 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9061 Posté le 16/06/2006 à 15:47:48
Bisous à vous!!!!!!!
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9062 Posté le 16/06/2006 à 16:32:07
Castor, c vrai qui a des moments ou y'a personne, mais j'y ferai un tour d'ici une ou 2 heures pitetre, bise
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9063 Posté le 16/06/2006 à 18:02:05
Efday > 'tain comme ça sonne!! Cui là je me le garde au chaud pour quand j'aurai le temps t'es en dropped D ou plus bas? je sens bien une bonne grosse batterie à la Ulrich!!c'est quoi le tempo
Castor > passe ici jeter un appel avant d'aller sur Ninjam, y aura p'tet' quelqu'un pour jouer avec toi
Bon, je vais essayer de faire la clarinette de Jl&Ric,ad'taleur
Castor > passe ici jeter un appel avant d'aller sur Ninjam, y aura p'tet' quelqu'un pour jouer avec toi
Hors sujet : Jeangus > merci de tes conseils
Bon, je vais essayer de faire la clarinette de Jl&Ric,ad'taleur
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9064 Posté le 16/06/2006 à 18:25:57
D2O >
LA VAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as révolutionné mon impro là !!!!!!!!!!!!!!
C'est beautifulesque !!!
Un grand merci quoi, je sais pas où me mettre...
LA VAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as révolutionné mon impro là !!!!!!!!!!!!!!
C'est beautifulesque !!!
Un grand merci quoi, je sais pas où me mettre...
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9065 Posté le 16/06/2006 à 18:34:03
Wha merci du compliment guitarman!
bien vu, la gratte est bien accordée en dropped D.
Pour le tempo , c est censé etre du 100 bmp, mais je l ai merdé presque dés le debut .. ça va etre dur de caller un beat carré la dessus , j en ai peur.
Pour la disto , les credits vont à la Johnson JStation.Une chouette petite machine qui porte allègrement ses 6 ans et qui n'a rien a envier à ses concurents actuels.Ca serait ptetre meme le contraire
bien vu, la gratte est bien accordée en dropped D.
Pour le tempo , c est censé etre du 100 bmp, mais je l ai merdé presque dés le debut .. ça va etre dur de caller un beat carré la dessus , j en ai peur.
Pour la disto , les credits vont à la Johnson JStation.Une chouette petite machine qui porte allègrement ses 6 ans et qui n'a rien a envier à ses concurents actuels.Ca serait ptetre meme le contraire
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9066 Posté le 16/06/2006 à 18:47:38
C est vrai qu elle est magnifique cette impro Headminerve/D2O.
Je verrai bien Cécile poser sa jolie voix là dessus , pour parachever le tout.
Je verrai bien Cécile poser sa jolie voix là dessus , pour parachever le tout.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9067 Posté le 16/06/2006 à 19:12:42
Efday > je suis arrivé à faire queque chose de presque correct ( pour moi, bien sûr)sur "au ciel" du même d2o, pour en faire une mixture à la Whithin temptation, et sans avoir le tempo, alors, je crois que j'éssaierai quand même pour le plaisir
Hors sujet : Jl&Ric > le fichier clarinette de ces messieurs est prêt Il y en a même 2 pour le prix d'un parce que j'ai trouvé 2 sons différents de clarinette, que j'ai trouvé sympas Par contre, je n'ai pas touché au réglages du préset, parce que je ne sais pas ce que tu veux faire avec Le fichier va de 1 à 136, comme ça, rien à recaler, juste à ouvrir une piste. Ils sont un peu lourds parce que j'ai encodé à 256 pou + de qualité. J'ai les wav aussi, mais 68mo, il faut passer par msn!J'espère que ça ira clarinette 1
clarinette 2
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
9068 Posté le 16/06/2006 à 20:02:52
Re saluz'
Voici une petite improsture vite faite sur le Onc-tri de castor. Comme Bernyck j'ai été séduit par la profondeur de cette oeuvre. Donc j'ai rajouté la basse de castor à l'octave au-dessus, puis une voix qui "Focusse" pas mal pour donner raison à free4one ;) et 4 kazooses riffiens.
Opus "Ong dri" von Gasdor und jègue
Voici une petite improsture vite faite sur le Onc-tri de castor. Comme Bernyck j'ai été séduit par la profondeur de cette oeuvre. Donc j'ai rajouté la basse de castor à l'octave au-dessus, puis une voix qui "Focusse" pas mal pour donner raison à free4one ;) et 4 kazooses riffiens.
Opus "Ong dri" von Gasdor und jègue
loulousax
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9069 Posté le 16/06/2006 à 20:04:38
Ici loulousax j'attends du monde sur ninjam, because la y'a un bassiste qui fait u'a pas jouer et c un peu lourd alors viendez lezs copains
Anonyme
521410
9070 Posté le 16/06/2006 à 20:20:04
Loulousax, comment c'est que tu causes ? j'ai rien comprendu
- < Liste des sujets
- Charte