Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 269 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9061
9062
Castor, c vrai qui a des moments ou y'a personne, mais j'y ferai un tour d'ici une ou 2 heures pitetre, bise
9063
Efday > 'tain comme ça sonne!! Cui là je me le garde au chaud pour quand j'aurai le temps t'es en dropped D ou plus bas? je sens bien une bonne grosse batterie à la Ulrich!!c'est quoi le tempo :?:
Castor > passe ici jeter un appel avant d'aller sur Ninjam, y aura p'tet' quelqu'un pour jouer avec toi :boire:

Hors sujet : Jeangus > merci de tes conseils :bise:


Bon, je vais essayer de faire la clarinette de Jl&Ric,ad'taleur :coucou:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9064
D2O > :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:



LA VAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T'as révolutionné mon impro là !!!!!!!!!!!!!!



C'est beautifulesque !!!



Un grand merci quoi, je sais pas où me mettre...
9065
Wha merci du compliment guitarman!
bien vu, la gratte est bien accordée en dropped D.
Pour le tempo , c est censé etre du 100 bmp, mais je l ai merdé presque dés le debut :roll: .. ça va etre dur de caller un beat carré la dessus , j en ai peur.
Pour la disto , les credits vont à la Johnson JStation.Une chouette petite machine qui porte allègrement ses 6 ans et qui n'a rien a envier à ses concurents actuels.Ca serait ptetre meme le contraire :clin:
9066
C est vrai qu elle est magnifique cette impro Headminerve/D2O.
Je verrai bien Cécile poser sa jolie voix là dessus , pour parachever le tout.
9067
Efday > je suis arrivé à faire queque chose de presque correct ( pour moi, bien sûr)sur "au ciel" du même d2o, pour en faire une mixture à la Whithin temptation, et sans avoir le tempo, alors, je crois que j'éssaierai quand même :oops: pour le plaisir :aime:

Hors sujet : Jl&Ric > le fichier clarinette de ces messieurs est prêt :boire: Il y en a même 2 pour le prix d'un parce que j'ai trouvé 2 sons différents de clarinette, que j'ai trouvé sympas :clin: Par contre, je n'ai pas touché au réglages du préset, parce que je ne sais pas ce que tu veux faire avec :noidea: Le fichier va de 1 à 136, comme ça, rien à recaler, juste à ouvrir une piste. Ils sont un peu lourds parce que j'ai encodé à 256 pou + de qualité. J'ai les wav aussi, mais 68mo, il faut passer par msn!J'espère que ça ira :oops: clarinette 1
clarinette 2

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9068
Re saluz'

Voici une petite improsture vite faite sur le Onc-tri de castor. Comme Bernyck j'ai été séduit par la profondeur de cette oeuvre. Donc j'ai rajouté la basse de castor à l'octave au-dessus, puis une voix qui "Focusse" pas mal pour donner raison à free4one ;) et 4 kazooses riffiens.

Opus "Ong dri" von Gasdor und jègue


:lol:
9069
Ici loulousax j'attends du monde sur ninjam, because la y'a un bassiste qui fait u'a pas jouer et c un peu lourd alors viendez lezs copains
:((( :((( :(((
9070
Loulousax, comment c'est que tu causes ? j'ai rien comprendu