Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 450 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9131
Loulousax>

Citation : 8815 Posté le 10/06/2006 à 02:53
Je viens d'ecouter la pitie imposostureuse nommée Eléonore cecgwen-Marpeau, je suis fan et je clac le museau a quiconque faisant fi de cette oeuvre



:bise: t'as une bise de ma part et une de ma grenouille éléonore (qui aura bientot 5 ans)... je précise le numéro de post et la date parce que c'est méga loin en arrière!!

et aussi des :bise: :boire: a tous les improsteurs et improstrices
9132
Salut à tous(tes)

J'y vais aussi de ma version de nautiques, c'est là:

Nautiques nouvelle version
9133

Hors sujet : hop une rencontre cet aprem avec shake sur ninjam ;)
bon c'était assez galere pour moi question config mais experience rigolote a suivre...
Shake>mail


9134
:coucou: à tous.

"Nautique", mais c'est magnifique ce morceau ! ! ! :aime:

Petit passage du dimanche. :clin:

Vous improster toujours trop vite, au moins, ça démontre que le thread se porte mieux que jamais. :ange:

:aime:
9135
Bonjour

Me v'la seulement maintenant... alors par qui je commence ?

>jl&ric
Je n'irai pas par 4 chemins, c'est tout simplement très beau cette version de "Nautiques" ; musique de film assurée pourrait-on dire.

>Shake

Citation : vous pouvez taper très fort sur Jeangus il encaisse bien les coups



Oh bé lui hein !!! :mdr:

Citation : Merci beaucoup pour ta visite !


>j-luc
C'est génial que les improsteurs puissent se rencontrer.
Cécile est toujours entière ? je ne l'ai pas cassée ? C'est quand même dangereux de danser la valse pieds-nus avec le grand Jean.

Citation : "Une visite en live d'un improsteur, ça fait quelque chose"


Tu m'étonnes... quand tu vois le gars qui danse comme un ours... ouhaaa la crise de rire. Dans un dernier essai de danse, je suis tombé sur une petite jeunette qui se retenait d'éclater de rire je crois ; une fois la farandole finie elle n'osait même plus croiser mon regard.

>mr magoo
Dis-donc, ça fait un bail qu'on ne t'avait croisé...
Très occupé ? Tu improstures pour ta dulcinée ?

Bon app' tout le monde @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9136
Arf, moi qui pensais improsturer ce soir... mon pécé qui fait des siennes. Il a ses vapeurs... et moi mes sueurs... Une panne intempestive de courant et c'est du plantage erratique depuis hier soir. Je suis :furieux: quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais me tirer de ce pb ?



9137
:coucou: tout le monde!!
Jl&ric > tu as testé les clarinettes? Keskesadi :mdr:
Bon , moi, j'ai un peu de mal avec ninjam, j'ai un espèce de slapback echo qui m'empêche de garder un tempo correct. je ressens moins ça quand je suis au casque, c'est normal?J'ai beaucoup de mal à jouer avec un métronome, alors je le mute :((
Je crois que je vais revenir à la bonne vieille methode des improsteurs :ptdr:
Marie > Amuses toi bien à New York, penses à toi d'abord, je sais que tu ne m'oublies pas, mais j'ai tout mon temps, et en plus, je n'ai pas une minute à moi pour composer, alors "have fun and forget the rest"
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9138

Citation : Cécile est toujours entière ? je ne l'ai pas cassée ?


Ben non, aux dernières nouvelles... ;) Elle arrose le jardin là, et elle semble sur ses deux pieds...


Citation : Dans un dernier essai de danse, je suis tombé sur une petite jeunette qui se retenait d'éclater de rire je crois ; une fois la farandole finie elle n'osait même plus croiser mon regard.


A mon avis, elle détournait le regard pour que tu la suives, plutôt. Tu vois le truc ?

M'enfin, on a eu très très chaud. Pour ceux qui n'étaient pas là (et il y en a sur ce forum), c'était dans un gymnase aménagé avec des tentures, pas d'aération, j'ai jamais eu aussi chaud. Et les gens qui dansaient... :oo:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9139
Salut improsteurs-teuses,

>J-luc-Jeangus
C'est sympa les rencontres en réel, ça avait l'air chaud cette soirée..lol

>Jl&ric
Splendide version de "nautiques", avec les violons en pizzicato. :humm: Vraiment belle évolution. Gros boulot derrière tout ça.

Bonne soirée d'improstures à tous.

Faut que je branche la radio-Lgg, j'ai l'impression que je rate des trucs.. :boire:
9140

Citation : il faut brancher son clavier dans l'entrée audio de la carte son je suppose et jouer live. c'est ça ?? envoyer les infos en wav ou ogg ? pas de midi ??



si quelqu'un pouvait m'aider..m'aider...m'aider...please..