Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 267 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9121
Non, head Minerve, c'est juste mon heure de réveil, fini le dodo :zzz: et comme je ne peux pas composer , casque hs, je zappe à l'ordi, je range des fichiers, et je vais p'ti déjenez tôooooooooooooooooooot
Question: y'a la East west orchestra version silver, à 100 euros sur e-bay, vous pensez chers amis que ça vaut le coup que j'investisse là-dedans pour un frêle début en MAO sur Mac OS X?
9122
Goood Morn' All hi hi hi... et Bonne Fête Loulou... Check This out... ;)

Happy Birthday 2U... Happy Birthday 2U... Happy Birthday Happy Birthday Haaaaaaappy Birthday 2 Yoooooooooooooooou...!!! (Imitation de la voix de Monroe...) Poo Poo Bee Dooooooo!!! :bravo:

Shake je vais au Blue Note tout à l'heure voir ça... ;)

http://www.bluenote.net/newyork/schedule/moreinfo.cgi?id=4161

:bise: Wiy...
Coucou Head... :bravo:

Marie... :tourne:
9123
SALUZATOUSSSSSSS

Marie > tu es cruelle... :mdr:

Je mets la récap' à jour (merci jeangus, ton aide est très précieuse en ce moment où je manque de temps :aime2: ).

Ensuite je m'attaque au montage audio pour mon Centre de Loisirs et peut-être que j'aurai le temps de venir improsturer après. Je ferai sans doute un petit tour sur le ninjam... c'est trop inouï ce truc !!!

BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

*** Shake
9124

Citation : Shake je vais au Blue Note tout à l'heure voir ça...



Y en a qui ne mesure pas la chance qu'ils (ou elles en l'occurrence) ont :((



Citation : Bientôt tous partis sur Ninjam....




C'est certainement un bon plan mais je ne pourrais vous suivre jusque là pour les raisons déjà indiquées

Fred > Je vais essayer de mettre une contre sur "comme une fleur" ce soir... Je me sers de la version avec loulousax.

Bizouhatousses
9125
LA RECAP ' EST A JOUR (si oubli, erreur... bla bla bla... vous pouvez taper très fort sur Jeangus :ptdr: il encaisse bien les coups :mdr:

Jeangus > :bise:



J'ai ainsi pu écouter des improstures que j'avais ratées...

Bernyck et lucarne > deux versions superbes de "Nautiques" de Head Minerve avec d2o.

eFDay et Jeangus > ça dépote sévère...

Wiy > t'as joué que sur les touches noires... les blanches marchent plus ? Nous voici en chine yamahesque. Pour le EastWest c'est pas cher... faut voir si c'est les CD originaux ou des copies piratées. Et puis après faudra te mettre sérieusement à la MAO pour pouvoir les utiliser.

Bernyck > "ongle tricotage" :lol:

Shake < "Ong Dri"... pourquoi tu ne te remets pas à la peinture sur toi

Improsturez bien et @+++++++++++++++

EDIT : Lgg > ;)
9126

Hors sujet : mon ptit shake tout seul sur ninjam quel gachis! et dire que je suis là, avec la basse tout près


9127

Hors sujet : socrate > miel !

9128

Hors sujet : j'ai trouvé d'autres serveurs ou je peux me connecter
http://www.ninjam.com/jamfarm/


9129
Bonjour za tous.

cette idée ninjam est un super truc.ça peut devenir vite fait le bordel j'ai l'impression.comment gerer le nombre de personne..en mutant c'est ça ?


il faut brancher son clavier dans l'entrée audio de la carte son je suppose et jouer live. c'est ça ?? envoyer les infos en wav ou ogg ? pas de midi ??

je tacherai d'ecouter toutes les improstures en retard.

salut za tous.
9130

Hors sujet :

Citation : J'espère que vous avez tous fait bon retour ; mais j'ai mis une petite heure.



Oh ben 2 petites heures, on est arrivés vers 4H30. On a cassé la croute avant de partir... Merci beaucoup pour ta visite !



Une visite en live d'un improsteur, ça fait quelque chose !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer