Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 662 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9121 Posté le 18/06/2006 à 04:29:01
Non, head Minerve, c'est juste mon heure de réveil, fini le dodo et comme je ne peux pas composer , casque hs, je zappe à l'ordi, je range des fichiers, et je vais p'ti déjenez tôooooooooooooooooooot
Question: y'a la East west orchestra version silver, à 100 euros sur e-bay, vous pensez chers amis que ça vaut le coup que j'investisse là-dedans pour un frêle début en MAO sur Mac OS X?
Question: y'a la East west orchestra version silver, à 100 euros sur e-bay, vous pensez chers amis que ça vaut le coup que j'investisse là-dedans pour un frêle début en MAO sur Mac OS X?
Anonyme
521410
9122 Posté le 18/06/2006 à 04:37:06
Goood Morn' All hi hi hi... et Bonne Fête Loulou... Check This out... ;)
Happy Birthday 2U... Happy Birthday 2U... Happy Birthday Happy Birthday Haaaaaaappy Birthday 2 Yoooooooooooooooou...!!! (Imitation de la voix de Monroe...) Poo Poo Bee Dooooooo!!!
Shake je vais au Blue Note tout à l'heure voir ça... ;)
http://www.bluenote.net/newyork/schedule/moreinfo.cgi?id=4161
Wiy...
Coucou Head...
Marie...
Happy Birthday 2U... Happy Birthday 2U... Happy Birthday Happy Birthday Haaaaaaappy Birthday 2 Yoooooooooooooooou...!!! (Imitation de la voix de Monroe...) Poo Poo Bee Dooooooo!!!
Shake je vais au Blue Note tout à l'heure voir ça... ;)
http://www.bluenote.net/newyork/schedule/moreinfo.cgi?id=4161
Wiy...
Coucou Head...
Marie...
Anonyme
521410
9123 Posté le 18/06/2006 à 08:39:01
SALUZATOUSSSSSSS
Marie > tu es cruelle...
Je mets la récap' à jour (merci jeangus, ton aide est très précieuse en ce moment où je manque de temps ).
Ensuite je m'attaque au montage audio pour mon Centre de Loisirs et peut-être que j'aurai le temps de venir improsturer après. Je ferai sans doute un petit tour sur le ninjam... c'est trop inouï ce truc !!!
BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
*** Shake
Marie > tu es cruelle...
Je mets la récap' à jour (merci jeangus, ton aide est très précieuse en ce moment où je manque de temps ).
Ensuite je m'attaque au montage audio pour mon Centre de Loisirs et peut-être que j'aurai le temps de venir improsturer après. Je ferai sans doute un petit tour sur le ninjam... c'est trop inouï ce truc !!!
BIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
*** Shake
Anonyme
521410
9124 Posté le 18/06/2006 à 09:13:38
Citation : Shake je vais au Blue Note tout à l'heure voir ça...
Y en a qui ne mesure pas la chance qu'ils (ou elles en l'occurrence) ont
Citation : Bientôt tous partis sur Ninjam....
C'est certainement un bon plan mais je ne pourrais vous suivre jusque là pour les raisons déjà indiquées
Fred > Je vais essayer de mettre une contre sur "comme une fleur" ce soir... Je me sers de la version avec loulousax.
Bizouhatousses
Anonyme
521410
9125 Posté le 18/06/2006 à 09:19:26
LA RECAP ' EST A JOUR (si oubli, erreur... bla bla bla... vous pouvez taper très fort sur Jeangus il encaisse bien les coups
Jeangus >
J'ai ainsi pu écouter des improstures que j'avais ratées...
Bernyck et lucarne > deux versions superbes de "Nautiques" de Head Minerve avec d2o.
eFDay et Jeangus > ça dépote sévère...
Wiy > t'as joué que sur les touches noires... les blanches marchent plus ? Nous voici en chine yamahesque. Pour le EastWest c'est pas cher... faut voir si c'est les CD originaux ou des copies piratées. Et puis après faudra te mettre sérieusement à la MAO pour pouvoir les utiliser.
Bernyck > "ongle tricotage"
Shake < "Ong Dri"... pourquoi tu ne te remets pas à la peinture sur toi
Improsturez bien et @+++++++++++++++
EDIT : Lgg > ;)
Jeangus >
J'ai ainsi pu écouter des improstures que j'avais ratées...
Bernyck et lucarne > deux versions superbes de "Nautiques" de Head Minerve avec d2o.
eFDay et Jeangus > ça dépote sévère...
Wiy > t'as joué que sur les touches noires... les blanches marchent plus ? Nous voici en chine yamahesque. Pour le EastWest c'est pas cher... faut voir si c'est les CD originaux ou des copies piratées. Et puis après faudra te mettre sérieusement à la MAO pour pouvoir les utiliser.
Bernyck > "ongle tricotage"
Shake < "Ong Dri"... pourquoi tu ne te remets pas à la peinture sur toi
Improsturez bien et @+++++++++++++++
EDIT : Lgg > ;)
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9126 Posté le 18/06/2006 à 10:40:04
Hors sujet : mon ptit shake tout seul sur ninjam quel gachis! et dire que je suis là, avec la basse tout près
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9128 Posté le 18/06/2006 à 11:28:27
Hors sujet : j'ai trouvé d'autres serveurs ou je peux me connecter
http://www.ninjam.com/jamfarm/
Anonyme
521410
9129 Posté le 18/06/2006 à 11:37:43
Bonjour za tous.
cette idée ninjam est un super truc.ça peut devenir vite fait le bordel j'ai l'impression.comment gerer le nombre de personne..en mutant c'est ça ?
il faut brancher son clavier dans l'entrée audio de la carte son je suppose et jouer live. c'est ça ?? envoyer les infos en wav ou ogg ? pas de midi ??
je tacherai d'ecouter toutes les improstures en retard.
salut za tous.
cette idée ninjam est un super truc.ça peut devenir vite fait le bordel j'ai l'impression.comment gerer le nombre de personne..en mutant c'est ça ?
il faut brancher son clavier dans l'entrée audio de la carte son je suppose et jouer live. c'est ça ?? envoyer les infos en wav ou ogg ? pas de midi ??
je tacherai d'ecouter toutes les improstures en retard.
salut za tous.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9130 Posté le 18/06/2006 à 11:38:14
Hors sujet : Citation : J'espère que vous avez tous fait bon retour ; mais j'ai mis une petite heure.
Oh ben 2 petites heures, on est arrivés vers 4H30. On a cassé la croute avant de partir... Merci beaucoup pour ta visite !
Une visite en live d'un improsteur, ça fait quelque chose !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte