Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 272 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9111

Hors sujet : j'ai envoyé pleins de bouteilles a la mer sur les thread AF pour essayer de configurer le mac et qu'il soit compatible avec le serveur Ninjam. J'espere...
(Y a un autre serveur Ninjam non officiel www.zikinf.com:2050)


9112
Sur Ninjam, on ne peut pas se permettre de jouer en dehors du métronome. Ce qu'on joue est retardé par le serveur pour être balancé aux autres PILE une mesure de 8 temps après. Si on joue sans ou en dehors du métronome, on est content d'être pile calé sur les autres mais eux reçoivent, 8 temps plus tard, un truc complètement à côté.

C'est LA difficulté du bazar. les concepteurs ont poussé la latence à une mesure pile pour être sûrs d'intégrer les plus grandes latences.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9113
Heyla les zamis,

Alors voilà j'ai enregistré
Leila et les mots

En même temps vous trouverez une reprise de Harvest Moon ici:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,93232.html

Si ça vous branche, je peux vous filer les pistes dry.

Ninjam a l'air sympa, mais je suis comme ADT. Le micro que j'utilise pour la MAO n'est pas relié à Internet.

Bizatous

FredB
9114
J luc, c bizearre ce que tu dis, ...car j'ai boeuffer avec un bassiste de jazz, on a muté le metronome, et on a pas eu, une mesure de retard, ca a marché nikel, je rappel aussi qu'il existe d'autres serveur.
moi je sais pas vous, mais je suis comme vous, j'ai la sensation que le ninjam est une revolution dans la musique, vous vous rendez compte, les melanges de styles et de culture, jouer, avec un tablaiste indien, un percussioniste d'amerique latine, un guitariste manouche en france, un violkoniste russe, et ....une pianiste quebecoise, eh eh
bon par contre, c aussi vrai que sur le nionjam, ca peut etre vite lourdeau, oulalala, oui, quand vous avez des bassistes, qui font pas une seul tourne, je ne sais combien de guitariste qui ne joue pas, et des que vous faites un riff, ou une grille, les 100 gratteux jusque la muet, deboule leur manche et c le gros capharnaum,...eh eh; c sacrement frustrant
9115
Merci mr castor :lol:
9116
Bon ben voila, je fete mon anniv auzourd'hui, alors c ma tournée :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pile 27 ans, snif
9117
YOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh je suis là moi ! :coucou:
Pas couché, je savais qu'il allait se passer quelquechose cette nuit !!!
Bon annif mec !! :bise:

Et ayé ninjam marche pour moi, dès que tu te sens d'attaque, on y retourne !!! :boire:
9118
:coucou: Bonjour tout le monde

Je reviens du bal folk où j'ai rencontré J-Luc. Nous avons pas mal discuté, car par moments il faisait un petit break. J'ai eu l'occasion de gratter un peu sur son Ovation "Celebrity", ce qui m'a permis de conclure que ma Takamine aurait juste besoin d'un petit passage chez le luthier pour être encore plus agréabler à jouer qu'elle ne l'est déjà.

>loulousax

Citation : pile 27 ans, snif


Oh le jeunot ! Joyeux anniversaire alors.

Hors sujet : Je pense que je ne serais pas le dernier à passer ici, car J-Luc va peut-être bien jeter un oeil en rentrant.

>J-Luc
J'espère que vous avez tous fait bon retour ; mais j'ai mis une petite heure.



Faites de beaux rêves les ami(e)s.

Edit :
Au fait, j'ai constaté que vers 16 H, y'avait plus moyen de venir sur AF. Ils va falloir que nous nous cotisions pour leur offrir un serveur plus puissant pour pouvoir être 5000 chaque jour ?

gratte grattounette.....

de la mizic

9119

Hors sujet :

Citation : Au fait, j'ai constaté que vers 16 H, y'avait plus moyen de venir sur AF. Ils va falloir que nous nous cotisions pour leur offrir un serveur plus puissant pour pouvoir être 5000 chaque jour ?


En effet


Bientôt tous partis sur Ninjam.... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
9120
Encore debout à cette heure ?!!!

Citation : Bientôt tous partis sur Ninjam....


Pas à cette heure je crois... :coucou: