Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 320 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8631

Hors sujet : Coucou me voilà de retour après presque 4 jours en forêt hi hi hi... C'était cool... hier en marchant pour ceuillir des plantes pour mon souper j'ai rencontrée un vieil Innu et je l'ai invitée à souper avec moi à mon campement lollll Nous avons discutés toute la soirée devant un bon feu qui nous a réchauffés car hier il a fait averse dans la journée hi hi hi... Je lui ai préparée un lit de sapinage et nous avons dormis à la belle étoile... Ce matin j'ai pas pu me baigner dans le lac pour me laver parcequ'il était là hi hi hi (je me baignerai jamais nue devant un étranger même Innu lolll) alors j'avais hâte de revenir à la maison pour prendre un bon bain chaud... Aaaah ça fait du bien... Bon voilà... c'est ça qui est ça... I'm back...



Marie... :tourne:

Il m'a fait réciter les dix commandements de toutes les premières nations... C'était super cool car je les savaient pas toutes... maintenant je sais... hi hi hi...

Remain close to the great spirit...
Show great respect for your fellow beings...
Give assistance and kindness wherever needed...
Be thruthful and honest at all times...
Do what you know to be right...
Look after the weel being of mind aud body...
Treat the earth and all that dwell thereon with respect...
Take full responsability for your action...
Dedicate a share of you efforts to greater good...
Work together for the benfit of all mankind...
8632

Citation : mais c'est archi-top-secret

:((( :((( :((( :(((

Citation :
Remain close to the great spirit...
Show great respect for your fellow beings...
Give assistance and kindness wherever needed...
Be thruthful and honest at all times...
Do what you know to be right...
Look after the weel being of mind aud body...
Treat the earth and all that dwell thereon with respect...
Take full responsability for your action...
Dedicate a share of you efforts to greater good...
Work together for the benfit of all mankind...




J'en connais qui devraient lire ça
on devrait tous , en fait :up:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8633
>Guitarman
Il n'y a rien de secret, on vient même d'ouvrir un topic pour en parler. Tu sais qu'on voulait faire une composture avec "aime ta terre natale". :boire:
8634
Bonsoir amis

Je rentre du djembé et j'ai envoyé les liens de ses improstures à stillsorry que j'héberge (les improstures, pas stillsorry... pffffffff !).

Have a good night improsteurs de mon coeur.

PEACE LOVE AND Remain close to the great spirit...
Show great respect for your fellow beings...
Give assistance and kindness wherever needed...
Be thruthful and honest at all times...
Do what you know to be right...
Look after the weel being of mind aud body...
Treat the earth and all that dwell thereon with respect...
Take full responsability for your action...
Dedicate a share of you efforts to greater good...
Work together for the benfit of all mankind...

Marie > :coucou:

Shake
8635
Luc > C'est juste que j'adore cette chanson (je trouve qu'elle avait déjà passé le stade de comprosture quand je l'ai écoutée ) et que j'aimerais bien entendre ce qu'elle est devenue :roll: c'est l'une des improstures que je préfère, même si ça peut paraitre bizarre au vu de mes goûts musicaux :?!: :mdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8636

Hors sujet : J'espere qu'il te plaira toujours autant ce morceaux sinon cela voudrai dire que le but d'un relifting aurai completement foiré ^^

C'est vrai que les bistouris MAO peuvent paraître bien futiles face à la beauté naturel d'une composture....(oooo c'est joliiie)...mais parfois cela est aussi nécéssaire. Reste à savoir si le but de la manoeuvre serat efficace.

pLuche :coucou:

8637
>Guitarman

Citation : Luc > C'est juste que j'adore cette chanson (je trouve qu'elle avait déjà passé le stade de comprosture quand je l'ai écoutée ) et que j'aimerais bien entendre ce qu'elle est devenue c'est l'une des improstures que je préfère, même si ça peut paraitre bizarre au vu de mes goûts musicaux


Je te sais très ouvert musicalement, donc, non cela ne me paraît pas bizarre, je suis comme toi, impatient de l'entendre finie.
>Jeux
Ne t'inquiète pas pour le liefting, il est réussi ! lol
8638
Luc et Jeux > au fait, j'ai oublié tout à l'heure, c'est bien cool ce petit morceau que vous avez fait tous les 2 :bravo2: Les paroles sont dures, et on peut y mettre un peu la symbolique qu'on veut. En tous cas, c'est digne d'un texte de Wiy
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8639
SALUZATOUSS

Je pars au boulot et vous souhaite une super journée d'improsture. J'ai l'impression que le thread n'a jamais si bien marché et dans la qualité des improstures et dans l'état d'esprit général.

LOVE LOVE AND LOVE

J'essaie de ratrapper mon retard de récap' au plus vite...
8640
:mdr: Hello Tout le monde!Je suis genre au boulot, pas le temps donc...
Mais je résiste pas à l'envie de vous envoyer déjà le lien vers mon improsture sur Bruno 7 Afriquosture.
Pour info, j'ai enregistré vite fait une voix, mis des choeurs, puis une deuxième voix parce que la première me plaisait pas.En écoutant j'ai accidentellement laissé les deux pistes ouvertes, et du coup, le résultat des 2 voix superposées m'a paru pas mal...Voili donc....
Bonne journée à tous et toutes!

Stillsorry-impro sur "afriquosture" de Bruno7