Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 455 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9261

Hors sujet : J-luc> t'es un chef, :bise:


9262
Bon ben snif, ca fait 2 improstures que j'envoi, mais ca a pas l'air de passionner les foules, tant pix les gaulois :(
une bise quand meme dans vos trougnes :clin:
9263
:coucou:

désolé Loulou, mais je n'aurais pas le temps non-plus
j'ai pas deux secondes à moi en ce moment,
et c'est juste pour dire ça que je passe, sympa le gars :bravo:

bref, merci du mail j-luc, mais je n'ai pas eu plus de temps pour cliquer sur liens, sorry :oops2:
demain soir, ça ira mieux, radio commentaire toussa

bônuitous
9264
Loulou > j'adore ton improsture sur "une autre rive" de Fred. Tu as vraiment le son et j'aime bien quand tu joues sobre et super mélodique. Je pense un peu à Sonny Rollins mais je pense que je me trompe et je n'arrive pas à trouver qui tu me rappelles dans ton son de ténor.

J-Luc >

Hors sujet : merci !!! je regarde ça demain. Tu connais personnellement ?

Et bravo pour ton arrangement sur lucarne... ça promet ! Il faudra remonter la batterie au mix !!!!!!! et baisser la guit solo, mais les ingrédients sont là.

Hors sujet : cecgwen > merci de penser à moi pour mes malheurs locatifs :bise:

9265
>Loulousax

Joli son avec un sacré grain, juste l'improsture qu'il faut pour faire de beau rêves. Bravo à toi et Fredb.

>Shake
Pour tes vacances, j'ai personne qui me vient à l'esprit comme ça, vais encore reflechir.
Pour le mix d"une fille super roots", on est mal barré, en tout cas pour la base, à moins qu'on t'envoie les pistes séparées, mais c'est trop de boulot, je pense qu'on va y aller comme ça, je vais chanter pardessus, si tu veux m'aider pour les choeurs, ce serait avec plaisir, mais je veux, non plus pas abuser de ta générosité. Effectivement, l'arrangement de J-luc, est vraiment trop cool.

A+ Tous, bonne nuit.
9266
Merci shake, tu es le 2 eme qui me parle de rollins, vraiment tres touché .
j'ai justement vu un concert du colossus, y'a 1 moi, une sacré clac, v'la un gars qui a tout compris, je crois que marie me contredira pas :D:
9267

Citation : Tu connais personnellement ?


Oui, j'étais à l'école avec elle. C'est dans un petit village très tranquille, valonné, très vert.

Je baisse le solo. mais je ne peux pas monter la batterie de Lucarne.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9268
Hello à tous,

>J-luc
Je pense que cela devrait jouer comme ça, je vais essayer de chanter par dessus, pas ce matin, car j'ai un truc, mais cette après-midi. A voir, ce que ça donne...

Bonne journée d'improstures à tous.
9269
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSS

Hors sujet : J-Luc > merci vtaiment. Nous allons l'appeler aujourd'hui. J'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi car nous pourrions nous rencontrer.


Lucarne > si vous voulez que je vous aide à n'importe quel niveau ce sera avec plaisir. Fais ta voix et si tu veux des choeurs j'essaierai de faire cake chose. En ce moment c'est plutôt le WE !

BONNEJOURNEEATOUSSSSSSSSSSSS
9270
>Shake
:boire: Merci, je te tiens au courant, bonne journée à toi.