Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
20 minutes... ;) C'est moi qui installe et maintient son PC...
Je suis à Toulouse (meeting ISO) pour le boulot depuis lundi matin (semaine prochaine) de bonne heure jusqu'à jeudi soir. Donc... pas d'improsturation dans cette période. Il semblerait qu'on aura une connexion internet à l'hôtel, j'essaierai de passer faire un ch'tit coucou de temps en temps.
D'ici là, il y a dimanche, parce que demain, beaucoup de musique, du matin 10H au soir.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9273Posté le 23/06/2006 à 11:34:42
Salut j luc je suis de toulouse bienvenu ( en retard ) dans la ville rose
>shake merci
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9274Posté le 23/06/2006 à 11:38:37
Loulousax> C'est la semaine prochaine
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521397
9275Posté le 23/06/2006 à 12:11:56
Hors sujet : J-Luc > honey in the beehive
Qui en mai boit d'un trait, en juin, fume un joint
0
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9276Posté le 23/06/2006 à 12:12:40
Shake, y'a un bleme avec l'improsture de fred b, y'a pas le sax avec
je te r'envoi ca
0
J-Luc
6119
Membre depuis 22 ans
9277Posté le 23/06/2006 à 13:13:54
Loulousax> T'es sur Toulouse next ouike ?
0
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9278Posté le 23/06/2006 à 13:30:59
Oui oui je pense que oui
0
J-Luc
6119
Membre depuis 22 ans
9279Posté le 23/06/2006 à 13:38:09
Hors sujet : Loulousax> Mercure Atria, ça te parle ?
[edit]
8 Esplanade Compans Caffarelli
31000 TOULOUSE
FRANCE
C'est con, j'ai pas la place d'emmener le diat. Avec un chapeau retourné par terre, ça aurait fait style dans l'atrium. Je pourrais mettre la sacoche du PC portable ouverte, non ?
0
loulousax
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9280Posté le 23/06/2006 à 14:48:18
C'est un hotel je crois a purpan ou y'a des concerts jazz je crois...
je croasse beaucoup
aoutant ce corbeau croasssse que le serbocroate
okokok je sors-------->