Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 203 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9761
Free,ça f'sait longtemps que ton humour n'était pas passé dans l'coin :lol: :coucou:
9762

Citation : Free,ça f'sait longtemps que ton humour n'était pas passé dans l'coin



En plus et pour parler vrai, j'ai meme pas honte... :P:

Enfin si, un peu quand meme... :oops:
9763
Lol!!!!
free> :bise:

Hors sujet : t'as un mp....



( ta's raison j'ai aps compris récursif :oops: :lol: )

Wyi> j'avais le texte sous les yeux ( enfin un extrait dans un de mes recueils -selection du reader digest :oops: :oops: -) comme tres souvent quand j'improsture... j'écoute un morceau, je cherche un texte qui peut coller avec a la première lecture, et puis je fais "reccord".

dis pourquoi tes textes ne sont plus dans la récap wiki, chaque fois que je les cherche je cours apres...tout le long du thread... snifff
en plus t'es une vraie poète la miss!!
c'est aps toujours simplede mettre tes paroles en musiques parce que tu ne t'embarrasses pas souvent de limites à tes pieds... la forme est chez toi aussi libre que l'esprit..



:bise:
> jluc> bise aussi, lol, t'es sur qu'il faut que je change l'ordre?? j'ai un chouia la flemme... en plus je ne me pose aps souvent la questionde savoir qui est à l'origine, du moment qu'on n'oublie personne

Citation : Tu devrais mettre "Colombo" en tête dans le titre, d'ailleurs, parce qu'il est à l'origine de ce morceau avec sa guitare. Je n'ai que modestement mandoliné et bassé.


ben ton modeste ajout , comme tu dis m'a donné une couleur bien médiévale quia été tout a fait appétissante!! :humm:

> shake> :bise: ayé? t'as retrouvé ton pc-maison et tes oreilles??
9764
Cec > oui, à l'instant je viens d'écouter la lune... :aime: C'est bien médiéval effectivement. Je sais pas trop quoi faire dessus pour pas abimer ton improsture... bon je sais que tu aimes bien le son du kazoo J'avais aussi pensé à refaire le poème derrière toi avec une autre couleur plus folk groovy... Phoque j'essaie des choses. Ce soir, super resto sympa que je vous recommande "Le Bistro du Boucher" à St-Maur des Fossés (bonjour les calories...).
9765

Hors sujet : cecgwen>
Et mon chewing gum? :(((

9766

Hors sujet : lol Neil je ne t'oublie pas, ne t'inquiètes pas!!!! :bise:

9767

Citation : algorithmes récursifs ou fonctions récursives sont fondamentaux en informatique et correspondent à l'idée d'une fonction qui s'appelle elle même.

Ils complètent les algorithmes dits impératifs ou itératifs qui s'exécutent de manière linéaire.



Factorielle, parcours d'une arborescence, parcours d'un arbre binaire, tout ça est récursif.

:coucou: Neil. Content de te voir dans nos eaux saumâtres.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9768

Citation : dis pourquoi tes textes ne sont plus dans la récap wiki, chaque fois que je les cherche je cours apres...tout le long du thread... snifff


je t'enverrai un mail


Citation : c'est aps toujours simple de mettre tes paroles en musiques parce que tu ne t'embarrasses pas souvent de limites à tes pieds... la forme est chez toi aussi libre que l'esprit..



J'écris très souvent spontanément sans réfléchir...Je vois défiler instantanément les mots dans mon esprit et la rime du vers qui suit s'impose à moi comme une évidence...je l'entends dans ma tête.
Le texte "lavande"... l'idée m'est venue en remplissant le nième seau d'eau tiède pour remplir la piscine de mes bambins; il y avait au dessus de l'armoire de salle de bain un carton d'emballage avec inscrit dessus jardin de lavande...franchement!! t'as déjà vu du carton donner l'inspiration?? :?!: remarque t'as bien été inspirée toi Shake et d'autres par des casseroles et autres couverts :mdr:

Je n'ai pas de limites à mes pieds c'est pour ça qu'ils sont grands :bravo2: :mdr:En tout cas qu'est-ce que tu chantes bien :aime:
9769
Salut ô improsteurs-teuses,

De retour de chez Bernyck, excellent moment d'amitié et de travail. C'est un plaisir d'apprendre avec quelqu'un d'aussi talentueux, et une grande chance pour moi. Voili, il y a même une petite tof...à suivre.


>Cec-Colombo-J-Luc
Superbe improsture :aime2: , bravo à tous les trois.
9770

Citation : t'as un mp....



Toi aussi... :clin:

Et bah, moi j'ecoute de la belle musique ici... :clin:

Ici, je me sens comme quelqu'un qui a le privilege d'ecouter des choses inedites mais qui au fond prefererai que toutes les chaines de tele vous choisissent a la place des sempiternels commerciaux de la chanson televisuelle afin que tout le monde vous ecoute (z'avez vu comme je suis le grand chef des longues phrases)... :clin: