Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 240 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9291
>Shake
Merci, envoie de voix toute seule effectué. :mrg:
>J-luc
:coucou: Elle est cool c'te signature.lol

Bonne soirée d'improstures à tous. :boire:
9292
Heyla,

Voici une nouvelle version d'"une autre rive". J'ai refait l'accompagnement guitare sur le sax de Looulousax. Ca fout moins la zone qu'avant. J'ai également refait un mix sur la rythmique, en essayant de donner plus de dynamique.

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/Une%20Autre%20Rive.mp3

Je prépare une version sans basse, et une partoche en C, pour ADT.

Bizatous

FredB
9293
Cool, merci fred, as tu rajouté de la reverb sur le sax, je l'avais enlevé, pour que tu mix, a ton aise.
>j'aurai juste juste une chose a dire, je trouve le volume de la guitare trop fort, kest'en penses? :?:
sinon, y'a plus de groove je trouve, cool, cool, il me tarde de'entendre ce que t'as fais de ma compo. :mdr: :mdr:
9294
> Loulousax, tu as raison. Je l'ai mixé au casque qui atténue trop les médiums. Là sur mes monitors à 2 balles, je me rend compte du truc.

Je reprépare un mix.

A+

fredB
9295
Voici un nouveau mix, même adresse :

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/Une%20Autre%20Rive.mp3

A+

FredB
9296
Shake, peus tu prendre ce dernier mix de fred, stp pour la wiki, si tu as le temps bien sur d'avance merci :D:
bravo fred c cool comme ca, je trouve, qu'en pensez vous les autres?
9297
Au passage, qui joue quoi ?

En tout cas c'est bien sympa pour dîner avec sa dem', romantique staïle.
9298
Batterie mr aeber sold, guitare il nous vient de lorraine, MR fredb, a la basse, mr FREDb2 son clone, et sax ma pomme de bouzeux qui nous viens euh...du cantal, 15. ok, je sors...
ah et a la bouteille raydmond :mdr: :mdr:
9299
:8O: :8O: ben vous êtes vachement bons, les mecs... Oulààààà...

Enregistrement nickel, prestation digne d'être gravée sur de nombreux CD !

Y'a vraiment les jazzmen et les autres... nous... :(


Les simples...


avec nos accords simplistes...


nos mélodies simplissimes...


:((( :((( :((( :pleure: :((( :((( :(((

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9300
Vous zetes trop sympas. Ma ligne de basse est loin d'être top, j'ai pas la main droite assez musculée pour aller chercher le son qu'il faut. En plus cet "enfoiré de batteur Aebersold" flotte vraiment trop, c'est mieux quand il part en 'double time' avec les baguettes sur la ride. Je disais à Loulousax que ça déchirerait vraiment si on pouvait jouer ça live ensemble...Je vous assure que jouer ça live c'est autre chose.

Bizatous

FredB