Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 250 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9891

Hors sujet : Récemment sur les programmes de TV, j'ai vu que passait "Coup de tête" avec Patrick Dewaere ; Zizou l'a peut-être regardé... :noidea: Mais on s'en foot.



Ici c'est la musique qui compte.

Euh j'hésite à reposter "poprock-week-end" avec 3dB de moins sur la gratte saturée. J'imagine que je dois vous saouler un peu avec mon truc, mais si quelqu'un souhaite ajouter une Bar et une basse, il faudrait un certain équilibre de départ :noidea:

>Cécile
L'auvergne t'a-t-elle inspirée musicalement ? ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9892
Jeangus > :coucou: sympas tes arpèges... je vais essayer, si j'ai le temps d'ici jeudi, de faire une basse + SPD-6...

d2o > j'ai pas encore écouté ta petite dernière... à midi, je mange chez moi =======> écoutage et mise à jour de la récap'

Les zôtes > ;)

Hors sujet : cec > honey in the beehive... à propos et mon chewing gum ? comme dirait Neil

9893
Dans la fraîcheur de l'alcôve

Dehors la chaleur de l'été
Accable des passants curieux
Qui même sans être pieux
Dans la fraîcheur de l'alcôve
Viennent patiemment écouter
Sans vouloir qu'on les sauve
L'orgue qui se met à chanter
L'improsture en ouverture
:mdr:


Oui Jeangus, ici c'est la sympathie et la musique qui comptent.

Citation : Or tout le monde lui cherche des excuses alors qu'il n'y en a aucune d'acceptable quand on est devenu le modèle de toute une société. En plus, c'est à cause de lui que la France a perdu...

Tes propos me semblent un peu durs.On est peut être idole sur un piedestal mais on ne demeure pas moins homme.Et on f'rait mieux de proposer autre chose que le foot comme palliatif à la violence des gosses de banlieue...je n'ai pas de solution :noidea:
C'estkidikiyest


:clin:
9894
>Shake
:coucou:
C'est quand tu veux/peux. Tu as vu le tempo ?
:mdr:

Hors sujet : T'as un mail



Quand je repense à tout ce temps pendant lequel j'hésitais à télécharger Audacity :shootme: Il est pourtant suffisant pour moi. Y'a moyen de faire de belles choses avec.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9895

Hors sujet : shake> honey honey honey.... :bise: bref reçu et répondu


ton chewing avance!


wiy> ouip!!! :bise:

jeangusyoung> ah oui l'odeur des sapins dans le coin ou habitent mes parents, c'est super agréable, le calme, le frais... du coté de noirétable
avec aël on y a répété un week end
9896
Cécile: ouap :bise:

Dites, on ferme pas pour les vacances

:?!: ??
9897
Bah pourquoi fermer? tout le monde ne part pas en meme temps je suppose!!
9898

Hors sujet : Voilà le thread sportif. Tous les commentaires à partir du coup d'envoi.
Moi j'aurai été l'arbitre, je sortais les 2 joueurs. L'italien et le français. Car il n'y a pas de fumée sans feu. Et pour que Zidane en arrive là, c'est forcément qu'il y a eu une grosse provoc et/ou une grosse insulte. Car Zidane repartait "pépère" après la faute, puis a fait carrément demi-tour pour le foutre le coup de tête à l'italien. Bon, c'est sûr, Zidane n'a pas du tout joué le ballon sur ce coup... lol... Ca n'excuse pas, je sais. Mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait avant dans cette coupe. On retient bcp plus facilement les points négatifs des gens que leurs points positifs...

9899

Hors sujet : Concernant le coup de boule de zidane, vous avez tout faux. Il a reçu un coup de téléphone avant les prolongations. On lui a dit "tu vas te faire insulter et tu n'auras qu'à filer un coup de boule. L'arbitre se charge du reste". Pouvait-il refuser ? Non, car il a une famille.



Edit : c'est des conneries, bien sûr... mais je suis à court d'imagination, alors, je fais dans le mauvais polard :mdr:
9900

Hors sujet : Pourquoi pas de p'tits micros fixés aux maillots pour que toutes les sanctions soient justes quand les échanges tournent au vinaigre?Est-ce techniquement réalisable? ADT t'es pas seul à inventer de l'abracadabran :clin: