Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 303 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8891
Encore moi ! :coucou:

Je commence par ADT ; :bravo: ta contrebasse est l'élément qui manquait à cette impro. Même si des couets sur une faisse claire seraient les bienvenus :?!: :shootme: on peut, désormais, considérer cette fin de trilogie comme complète, je pense.

>Shake a dit

Citation : "encore merci pour ta naide."


Content de pouvoir te naider je suis :P: Et puis tu sais, c'est si simple pour moi de faire cette mini récap au fur et à mesure que je lis mes pages en retard.

>FredB
Dernièrement tu disais de la guitare acoustique de ta fille qu'elle ne projette pas assez. Pourrais-tu m'expliquer ? Merci.

Bon appétit @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8892

Citation : >FredB
Dernièrement tu disais de la guitare acoustique de ta fille qu'elle ne projette pas assez. Pourrais-tu m'expliquer ? Merci.



Bien vue Jeangus, depuis "Milagre" je joue sur une Takamine cordes classiques qu'un pôte m'a prétée.

J'ai fais des essais sur l'Africosture de Bruno. Le son est monstrueux. C'est l'espagne qui rejoint l'AFrique.

Je vous le poste tout à l'heure

Et je vous dis que la vie est belle, encore plus avec vous.

FredB
8893
Fredb je veux bien ton nouveau morceau avec des pistes dry ? merci d'avance
8894
Salut les copains, ines

Merci pour tous vos encouragement :bravo2:

FredB>Superbe "someday" :aime: quel talent! et quel style, j'adore de plus en plus. Des que je pourrai je me tenterai un ptit chorus a la steve swallow si tenté qu'on puisse ne serait-ce qu'y faire penser un ptit peu.
Ta compo est magnifique aussi, tu va y mettre un chant? C'est bien que tu fasses tous les instrus, ce que j'aime entendre quand tu joues c'est toi peu importe les considérations techniques à la basse au chant...Je pense que quoi que tu touches ça sonne et ça sonne unique, c'est vraiment, sincerement, tres bon.

loulou, marie et adt>énorme, decidement, bravo

free>c'est la premiere que tu fais a l'acoustique ou j'en ai raté d'autre? Ton son est magnifique et wahoo sur le frisell de marie tu me défrises, tres belles phrases, plein d'idées, c'est beau.
Et ce vibrato sur le morceau de jeux, c'est bon je l'aime aussi çuila.


Hors sujet : Shake>je t'envoi un mail.
Edit : Le "duo sur les 3ces" c'est pas vraiment une impro




Gros bisous tous et toutes
:bise:

8895
> Castor : merci vieux. Alors là si tu veux faire ton Swallow, c'est quand tu veux ou tu veux, même là sur la table de la cuisine...

> Loulousax, je te prépare ça avec plaisir. Si je te file les pistes séparées en mp3 c'est ok ? Le mieux ça serait que tu prennes la place de la guitare lead pour le thème + chorus + re-thème. Je dois avoir une partoche qui traine avec. Bon laisse moi un moment là j'ai des trucs sur le feu ce soir. Des que j'ai un peu de temps...

> Tous :bise:

FredB
8896
Cool merci, mais j'ai deja retapé la grille...remarque envoi, je verrai si la correction de ma dictée est bonne professeur :clin:
8897
Salut improsteurs-teuses,

>ADT
Yes, man. Ca colle parfaitement ta contre. :bravo:

Bonne soirée à tous.
8898
Heyla,

Ahhhh (cri de pamement). La contre d'ADT est superbe dans le morceau de Marie + Loulousax. Elle est peut être un poil surmix dans mes enceintes à 2 balles. Faut voir. Non, ce morceau est génial

Je me suis mélangé à mon tour avec Bruno sur son africosture; Comme je le disais à Jeangus, j'ai chaussé une nouvelle gratte électroacoustique avec cordes nylon. Le son claque bien et là ça projette. Je l'ai appelé
Africosturespagne.
J'ai mis 2 grattes sur certains passages.

Loulousax, je prépare les pistes

A+

FredB
8899

Hors sujet : Shake>Mail.

8900
Merci fredb
:clin: