Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 195 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9441
Ok freb et lucarne, j'ai mis ma voix devant ...mais on entend plusss mes pains...:oops: (mais suis nulle en mix)( je précise que j'ai remplacé directement sur le ftp, donc le lien d'origine donne le nouveua mix, ça vous va?)

et merci à vous tous !!

> oui, loulou fait chauffer ton saxo!!

wyi> tu me vois en taularde repentie? :D:
9442
9443
Fred et cec :bravo:

9444
Ayé... j'ai écouté cecgwen :aime2: One dias mein Prince se viendra, c'est superbe et tout doux et choli :ange: . L'impro sur la flûte change effectivement l'ambiance innuit en médiévale... C'est assez magique comme une interprétation d'une base improsturale peut modifier l'esprit... C'est pareil sur le 3ème volet de l'American Midwest où c'est très Garbarek avec loulou et plutôt Pink Floyd avec moi... :8O:

jl&ric > idem. Tu as donné une interprétation Temptation et un autre improsteur pourrait donner une toute autre orientation.

Je crois que là je touche la quintessence de la différence entre une improsture et une improvisation live. Le recul que donne l'improsture permet d'influencer radicalement l'esprit de l'improsture fondamentale. Bien évidemment dans l'impro live ces influences s'exercent mais elles sont interactives sur l'instant et le résultat est immédiat.

Bon, j'ai trop pensé... faut que j'aille me reposer.

C'était mon quart d'heure "prise de tête" mensuel. :mdr:
9445
:coucou: à mes chers improsteurs!
Cegwen> et oui, moi aussi je t'attendais, et je profite de ta voix si jolie et de tout ton talent:bravo:, (sans oublier Fred à la guitare) si ce n'est pas déja fait (si c'est fait tant pis!) j'ai rajouté à la manière de nos chers dessins animés d'enfance adorés...:ange:
Mon Prince qui n'en finit pas de revenir :aime2:
9446
Cecgwen... Je peux pas écouter pour l'instant ce que tu as chantée sur ma flûte amérindienne ni sur the Prince will... Mais je suis certaine que c'est super beau j'ai hâte d'être revenue à la maison... Je suis maintenant en Caroline du Sud (dans un internet café encore hi hi hi) sur le chemin du retour à la maison... Je sais pas quand je vais revenir car il parrait que c'est la catastrophe plus au nord...

Citation : Inondations dans le nord-est des Etats-Unis: évacuation de 200.000 personnes

AP | 29.06.06 | 01:40


WILKES-BARRE, Pennsylvanie (AP) -- Les autorités ont ordonné l'évacuation de quelque 200.000 personnes dans la région de Wilkes-Barre, dans l'Etat de Pennsylvanie, alors que les eaux de la rivière Susquehanna montaient mercredi en raison d'un déluge qui a déjà coûté la vie à au moins 12 personnes dans le nord-est des Etats-Unis.
Des milliers de personnes ont en outre été contraintes de quitter leur domicile dans les Etats du New Jersey, de New York et du Maryland.
Dans les zones les plus touchées, des hélicoptères venaient au secours d'habitants coincés sur le toit de leur maison, alors que des villages entiers se trouvaient isolés par la cru des fleuves et des rivières.
La ville de Wilkes-Barre (Pennsylvanie) est protégée par des digues de 12,3 mètres, et les autorités escomptaient une cru de la rivière à quelques mètres seulement de cette limite, tout en s'inquiétant des effets de la pression des eaux sur les remparts pendant une durée de 48 heures.
Entre 150.000 et 200.000 personnes sur les 351.000 habitants du comté de Luzerne ont reçu l'ordre de quitter les lieux avant la tombée de la nuit, mercredi. En 1972, 50 personnes ont perdu la vie lorsque Wilkes-Barre a été dévastée par une inondation suite à l'ouragan Agnès.
Les intempéries sont dues à système de dépression situé depuis le week-end dernier au large de la côte est américaine, et qui a propulsé de l'air humide vers l'intérieur du pays. A Binghampton, dans l'Etat de New York, où des nombreuses communautés ont été évacuées, on signalait 10,29 centimètres de précipitations mardi.
Les régions de Washington et de Baltimore ont subi plus de 30 centimètres de pluie ce week-end. Dans la capitale, la cru menaçait le système d'air conditionné des Archives nationales, qui ont eu recours à des déshumidificateurs géants pour préserver les documents historiques.
Alors que la dépression semblait quitter la région mercredi, les eaux montaient encore et les prévisions météorologiques faisaient état d'un risque de précipitations importantes, voire de tempêtes, sur la côte est plus tard cette semaine.



Je vais être très prudente... doublement prudente alors d'ici à ce que je revienne faites moi de belles improstures pour que je puisses me remplir les oreilles... et souhaitez moi les prochaines nuits au sec car depuis quelques temps je dors presque avec les poissons lolll

Bisoux à tous...

Marie dans son sousmarin blup blup blup hi hi hi... :tourne:
9447
Bon les copinous, j'ai un lien qui demade qu'a ce faire improsturer
http://nuagesdeswing.free.fr/jouer/index.html
ce sont des gens gentils qui ont mis a disposition plein de morceaux a tendance mjazz manouche.
9448
Bernyck + Cécile ----> Yeah baby. That's the way I like it

Vous zetes vraiment tous trop top méga hyperclasse.

Je crois que Bruno et Shake nous ont tous contaminé, et que maintenant il est vraiment trop tard pour faire autre chose que des improstures dans nos vies.

Bizatous

fredB
9449
Waow bernyk la classe, c dommage que tes voix ne soient pas plus fortes paskekèsébo :aime:
9450
Bernyck > Tabernacle !!! C'est de plus en plus choli :8O:

Marie > Tabernacle ! Vas pas t'enrhumer dans tes contrées humides et reviens -nous avec plein d'inspiration. :coucou:

Shake***