Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 466 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9431
Coucou wyi! pour moi ta chanson doit etre chantée par un homme. à cause du "je"
9432
Wiy > en rap ce serait super à faire (sp6mn > où es-tu ? pourquoi plus de nouvelles ? tout le monde avait tellement aimé ton AF All Starz :(( )

EDIT : allez faire un petit tour sur le site de sp6mn (dans les liens sur le site des improstures)... il a l'air de bien avancer l'ami ! :bravo:
9433
Sur la belle impro de fred B.... un jour my prince will venir

(pains inside, mais c'est one shot)

un jour my prince will venir
9434

Hors sujet : Ayé !!! j'ai trouvé un gîte pour la 2ème quinzaine de juillet : Bassin d'Arcachon ;) Merci à ceux qui ont cherché pour moi (Castor, J-Luc... :bise: )



cec > Pétain Maréchal !! Tu improstures à tout va !!! et moi qui peux pas écouter :shootme:
9435

Citation : cec > Pétain Maréchal !! Tu improstures à tout va !!! et moi qui peux pas écouter



J'ai ecoute pour toi, c'est tres beau et meme mieux encore, tu peux me faire confiance... :8)

Il y a ici une tribu de filles talentTUEUSES... :D:

Et de bons artisans chez les gars (humour, je precise au cas ou)... :lol:
9436
Heyla les zamis,

Pfff, Levé 4h30 pour boulotage dans la capitale, et là rentrage par le train et crevage intégral...

Et puis voilà, je tombe sur le "someday my prince will come" de Cécile. C'est ça qui est génial avec vous, c'est la surprise, l'inattendu, le partage. Je suis très touché et du coup je vais ptet improsturer un autre truc, même avec mes valoches sous les yeux.

> Cécile : :bise:

Sur mes enceintes du portable, la voix de Cécile mériterait d'être un poil plus devant. J'adore accompagner discrêtement...

Bizatous

FredB
9437
Salut à tous(tes)

lucarne> Tu connais un groupe afro-américain des 70's qui s'appelait The Temptations? Ta rythmique de petite tournure m'a inspiré cette improsture dans le style d'un morceau de ce groupe intitulé "masterpiece".
Si tu ne connais pas (ce qui est possible vu ton âge), je t'engage vivement à découvrir. C'est le même genre que ce que je viens de faire... en 10 fois mieux! :D:
En attendant, voilà ce que j'ai commis:
petite tournure temptationesque
9438
Cécile écrit:

Citation : Coucou wyi! pour moi ta chanson doit être chantée par un homme. à cause du "je"



Pas d'blème il suffit d'écraser la pâte à modeler et de redessiner d'autres formes:clin:

La chanson de la prisonnière repentie

Juste un peu de doute,
D'la fatigue aussi
Un chang'ment de route,
Des choses qui s'enfuient
Tu as survécu
A de graves tempêtes
Ton coeur sur la main,
Tu pleures en cachette.

Plus rien ne t'atteint,
T'as touché le fond
Chaussures à talons?
Tu leur dis "Bon vent"
Un large pantalon
Bleu d'humiliation
T'env'loppe à ravir
C'qui pouvait séduire
De tes formes rondes.


Dix ans de mitard
Larguées les amarres
Je traîne et retarde
Tout comme d'autres tôlardes
L'entrée en cellule
Bulle d'éther qui poignarde


Bout d'miroir du grand couloir
Voir la copine d'à côté
Parfois même discuter
Quand on s'emmerde aux barreaux
Cling, clong les forçats
La prison du grand combat

Refrain
Ma cellule, ses graffitis
Son coin d'eau sale et bien gris
J'grave au mur quelques bâtons
J'barre en noir et j'compte en blanc
C'qui m'sépare de la vie.


Juste un peu de doute
S'refaire un vrai nom
Les bancs de l'école
Sans l'jeu d' pigeon vole
Ni corde ni poupée
Juste deux , trois cigarettes
De quoi s'bouziller la tête


Revoir sa conduite
Penser à la fuite
Mais répondre non
A tous ses démons
Des soirs de parloir,
Photos dans l'obscur
De biais sur le mur
Je caresse les enfants
Et seule je parle au plafond
Allongée sur mon lit d'camp.

L'homme qui m'attend
Jamais ne me quitte
Prison, mes visites
Aux fouilles sans façon
Passent même les enfants.


Maman du parloir
Enfant des prisons
Là on peut même voir
Naître des poupons
Que toutes les mamans
Mettent en pouponnière
L'âme au désespoir


Refrain
Ma cellule, ses graffitis
Son coin d'eau sale et bien gris
J'grave au mur quelques bâtons
J'barre en noir et j'compte en blanc
C'qui m'sépare de la vie.

Ma prison seconde maison
Quand en lointain souvenir
Tu reviendras en sermon
Moi j'aurais fini
Depuis longtemps
De tourner en rond.




fin d'journée chez le médecin ma fillette est malade;qui dit salle d'attente dit pour Wiy-Wiy des magazines d'inspiration improsturotexturales..;j'y vais à ce soir.
9439
Salut tous,

>Cec
:bravo: ,mais je suis d'accord avec fredb, tu es vraiment sous-mixée.
>Jl&ric
Oui "the temptations", je connais de nom, mais j'ai jamais écouté, compte sur moi pour réparer cette erreur. ;)
C'est bien cool, ce que tu as fait, bon délire, avec pleins de sons différents. Bravo à toi et merci d'avoir choisis cette petite tournure. :boire:
9440
C tout joli cecgwenn, je sens que je vais ramener mon sax, histoire de feufeuter un accompagnement eh eh :mdr: