Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 467 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9471
Merci shake, mais argh, si j'avais deja cette somme, je m'acheterai un sax, a part le tenor, le reste c'est des pret, et ils serviraient plus comme tuyauterie mais y'a pitetre moyen de bricoler, je vais voir , c'est tres interessant merci m'ssieur....au fait :8) sylvain boeuf....c'est un copain a toi?
9472

Hors sujet : Sylvain était plus un copain de mon beau-fils (le fils de ma compagne de l'époque)qui est batteur et qui a le même âge. Ils ont joué ensemble à ce moment là. Ensuite Sylvain a fait un chorus sur une chanson que j'avais réalisée avec un chanteur et qui n'est jamais sortie :(( . J'ai revu Sylvain il y a 2 ans en concert avec les frères Moutin et Trotignon. On s'est vu à la fin du spectacle. Sylvain est devenu un grand mais c'était déjà sûr quand il avait 20 ans... accroche-toi loulou, t'es en bonne voie...

EDIT : et c'est Sylvain Beuf et il joue comme toi ténor et soprano... et comme Coltrane !!!!

9473
Merci shake, tu as le morceau en question?
9474

Hors sujet : Peut-être sur une vieille cassette que je ne retrouverai pas au grenier... mais c'était vraiment très variétoche... mais le son de Sylvain ! :oo:

9475
Ben justement, c'est rigolo, j'ai vu un documentaire sur lui hier
y'avait aussi son challenge, qu'il avait fait une tournée aux states, pour ce faire connaitre, en ecumant les cave a jazz, eh eh culoté, j'avais vachement apprécier, par contre si tu peux me faire ecouter quelques trucs de lui, parceque j'avoue ne pas avoir été impressionné par son son, :oops: sans doute que j'ai pas écouté ce qu'il fallait
ps: boeuf c'etait tellement rigolo, pourtant, éh éh, mais je suis vache avec le bétail :lol: promis, j'ecorche plus son nom
9476
Salut à tous et toutes! Ravi de vous revoir enfin :aime: Ma carte vidéo m'a lâchement abandonné :((( Donc, après changement, me revoilou :D: Par contre j'ai pas loin de 30 pages de retard, si une bonne âme voulait me faire un résumé de la semaine écoulée
Je m'en vais écouter les nouveautés!
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9477
Coucou tout le monde !

Bon ça y est ! mon retard de lecture est rattrapé.

>Cécile
Te voilà enfin de retour parmis nous ! J'ai une petite voisine qui aura bientôt 4 ans et qui est mordue de Blanche-Neige ; si elle entendait cette chanson elle serait aux anges. C'est trop beau ! Version jazzy en plus, c'est sympatoche.

>jl&ric

Citation : Oui "the temptations", je connais de nom


Moi aussi je connais ! Mais est-ce que ton "Papa was a rolling stone" ? :tourne: C'est clair ! Cette wha-wha est vraiment dans l'esprit. :bravo:

>bernyck
Encore une larmichouillette de quard de poil plus fort ? Please. :oops: :fleche:

>loulousax

Hors sujet :
Je croyais que c'était çà que tu cherchais ; elle est particulière, c'est vrai, car au premier pain tu y a droit :ptdr:



>Shake

Hors sujet : Je n'écoute que très très rarement la radio, et pas du tout l'émission que Jean-Luc et toi souhaitez défendre.
Mais par solidarité pour des camarades improsteurs, j'ai signé la pétition.
Va quand même falloir que je vérifie que ma validation de signature a bien marché.



Bonne nuit !

gratte grattounette.....

de la mizic

9478
Bon, j'ai tenté de me coller à Blanche-Neige, mais c'est pas gagné d'avance, je vous le dis !

du coup je me suis consolé comme j'ai pu :

9479
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bien vu ta cabine a piano aqueux, pour le la musique aquastisque, c'est ca? :mdr:
9480
Hello

désolé, ce n'est pas le prince qui arraïve
juste la radio



Bonne nuit chers improteurs, faites de beaux rêves :boire: