Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 219 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9451
Merci FredB et Loulou.:clin: et aussi à toi Shake!
Loulou> j'ai essayé de les mettre un poil plus fort mais non, c'est juste comme il faut à mon avis, et à aucun moment l'oreille ne doit se détacher du chant et du texte de Cec! :bise:
Bonne soirée à tous! :P:
9452
RECAP' A JOUR



Bernyck > assez d'ac avec toi mais aussi un peu avec loulou (un chouïa, mini, larmichette plus fort tes choeurs... allez ! Non ?)
9453
9454
Pffffffffffffffffffffffffffffffffff... :argue:
9455
Mais j'plaisanteuuuuuuu!!!!! :mdr:
Pas de blèmes je m'exécute! :ptdr:
:bise:
9456
Larmichouillette hein ? :volatil:

EDIT : Bernyck > pourquoi tu chantes pas plus ? Quand on a fait ce "Misa Brevis" on devrait davantage montrer sa belle voix et ouvrir un large bec !
Mais non... bernique ! :((
9457
Bernyck!!> wow j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! j'tais transportée dans les dessins animés moi... du coup j'ai fait écouter a mes deux filles avec ta voix (elles n'avait pas entendu ma version) elles ont adoré aussi!!
bravo et c'est vrai rapproche tes voix quand meme!! comme disent shake et loulou
dis donc loulou t'as pas parlé d'un saxo toi?


Marie> merci pour tous ces détails et surtout je te souhaite de dormir au sec!!!
je te fais plein de bises
9458
Cec > Wahou ! C'est Cecgwen le retour !
9459
Kékun a des nouvelles de guitarman ??? :((
9460