Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 226 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9461
Si mais le bleme du sax, c'est qu'a une certaine heure on a plus le droit d'improsturer :lol:
9462
9463
Stillsorry> z'aime beaucoup ton "voilà" :aime: surtout quand tu fais les choeurs derrière tu es très douée (j'avais remarqué ça aussi sur une impro de bruno7 ...)
chapeau

Hors sujet : toi aussi tu est dans le ciment ? ;)



cecgwen> ça fait plaisir de ré-entendre ta jolie voix, moi qui ne fréquente plus trop AF ces derniers temps :bise:

les autres improsteurs> j'écouterai la suite plus tard, là je file.

A+ ;)
9464

Hors sujet : loulou > faut t'installer une cabine insonorisée. J'ai connu Sylvain Beuf quand il avait 20 ans et il avait ça dans sa chambre de bonne...

9465
Ah ben je ve bien que tu m'explique alors, ou comment on en fait une, ou, ou ca s'achete? :clin:
ca m'interesse
9466

Hors sujet : Un détail : d2o et do, sont-ils les mêmes afiens ou pas ?

9467

Hors sujet : loulou > je ne sais pas mais en cherchant avec Google tu dois bien trouver ça. Je pense que celle de Sylvain était achetée en kit (mais ça fait bien 20 ans et des brouettes en arrière... )



d2o et do sont 2 afiens différents. Le pseudo actuel de do est .MikaDo

Et d'ailleurs il pourrait donner des nouvelles de temps en temps :argue: .

Je suis assez colérique aujourd'hui ! :ptdr:
9468
Still> moi aussi j'ai beaucoup aimé ton voila sur d2o!!

Hors sujet : et puis tu as un mp :bise:



d2o> bonjour toi!!! et merci! tu nous fais une petite nouvelle impro toi?

head >

Hors sujet : non

9469
Oké merci ! do = .mikado, bah je savais pas, c'est cool ! ;)
9470

Hors sujet : loulou > y'a une cabine à vendre 1300 €

EDIT : et surtout ici tu trouveras ta solution... si tu es riche !!!



Hors sujet : EDIT : Pour ceux qui sont passés à côté de l'info donnée par J-Luc :
Une pétition circule pour exiger de maintenir l'émission de Daniel Mermet sur France Inter : "Là bas si j'y suis..." à 17 h tous les jours. En la déplaçant à 15 h dans la grille des programmes, c'est forcément vouloir réduire son audience ( alors que celle-ci ne cesse d'augmenter) et à terme la supprimer ...



RE RE EDIT : BONNENUITZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS