Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 192 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9601
:coucou: tout le monde !

allez, une petite improsture du d'un improsteur du dimanche :D:

sunday night
9602
D2o, super ton improsture, et bravo pour ton site, il est remarquable,des que j'ai le temps je vais t'improsturer ta face :mdr: :clin:
9603
Lol :mdr: merci loulousax.

Hors sujet : pour mon site, il est un peu statique en ce moment, je manque de temps pour composer ... alors j'improsture pour pas perdre la face !)

9604

Hors sujet : En tout cas le design et l'ergonomie du site c'est de la balle :oo:


dernier mix
http://dgaspar.free.fr/demos%20son/loic/janosax%20version%20loic.mp3
9605

Noël en juillet?
:surpris:
A la plage fuyez!
Tout le bleu d'Athènes
Le blanc de ses murs
Des chants, des chapelles,
Mais...dormez encore mes gens! :zzz:
9606
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSS

2 belles improstures cette nuit !

d2o > dac avec loulou : ça donne envie de se lâcher dans le lyrique. C'est beau quoi.

Wiy > c'est superbe ton ambiance orientale et la rythmique est bien vue. Là aussi un ajout improstural serait très intéressant. J'essaierai peut-être ce soir (a pus djembé :(( )


EDIT : RECAP' A JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: 877 improstures :8O:

Hors sujet : BRUNO !... :noidea: :((





BONNEJOUNEEATOUZZZZZZZZZZ

PEACE LOVE AND VENTILATEUR...
9607
Coucoutousssss!!! :aime2:
Plaisir de bon matin avant le boulou, d'écouter Wiy et ses rythmes méditerranéens pleins de fraicheur et de gaité. J'ai bien aimé aussi ton Fanzine, un peu court mais tellement délicat avec ses petites clochettes féériques!... super!
D2O> belles idées musicales très lyriques au piano, pour les deux dernières impros! j'aime bcp cette manière de jouer :bravo:
Les autres impros, j'écoute ça ce soir, à la fraîche! :clin:
Bonne journée :coucou:
9608
Salut à tous,

>D2o
Très joli, on reconnait ton style, reposant. :bravo:
>Wiy
Aussi, bien dans ton style, joli texte.

Bonne journée d'improsture à tous, bon courage à ceux qui bossent. :boire:
9609
Lucarne > :coucou:

Hors sujet : Cec > honey in your beehive

9610
Salut bande d'improsteurs !
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir un peu de temps à consacrer à ce topic, qui tourne mieux que jamais !
Je n'ai pas pu tout suivre, car comme je l'ai sûrement dit, je n'ai pas internet où j'étudie...Mais bon, les études sont terminées pour le moment (au passage, j'ai eu ma licence de philo) et donc j'ai fait une petite improsture pour vous :
Discipline

J'explique un peu : les parties de batteries sont faites "à la main" avec les pads dynamiques de mon sampler, puis passées dans le séquenceur, la basse, ben c'est ma basse, le solo de guitare acoustique, c'est encore moi. Quant aux parties de guitare électrique, c'est Head qui s'en est chargé puisque je lui ai fait écouter hier soir (ou plutôt très tôt ce matin) en avant-première, et qu'il n'a pas pu s'empêcher de ramener sa fraise !
J'espère que cette improsture vous plaira, que nombre d'entre vous y contribuera (il y a de la place pour tout le monde...).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud