Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 225 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9581
Loulou > faut quand même 10 bonnes minutes. Je télécharge et j'ai écouté le mp3 : ========> :8O:
I like it so much !!!! Le final est bien Sheppien... euh non... ça fait hachement loulou surtout :oops:
9582
Eh eh non chuis tout seul au sax, janosax, a fait basse +percus,drums, et ce sont zarbi qu'on entend au debut, sorte de flute tribal
9583

Hors sujet : merci adt, pour carter, je l'affectionne particulierement ..c'est dommage qu'il soit souvent decrié(petit aparte, j'ai le meme bec que lui :D: )

9584
Shake>super original ton improrata !!!
Je kiffe !! Le groove y est, l'esprit de mon morceau, c'est l'esprit de ton morceau, et celui de tous ceux qui donnent vie à la musique !! :clin:

Je me rappelle que tu me demandais pourquoi je t'avais jamais félicité, un jour où j'avais donné mon avis sur une impro de Marie...et bien là je suis b(l)uffé !!! :mdr:
9585
Loulou > ton encodage n'est pas bon... il faut utiliser CDex.
hi
hi
hi
Voici ton morceau encodé à 160kb avec CDex et à partir du fichier wav.

EDIT : Head Minerve > merci ;)
9586
Avec quoi je l'encode en cdex, j'ai pas ca dans soundforge
9587
Salut tous,

>Shake
Excellent ton sax sur Temporis, blufant, blufant aussi ton sample de kazu sur l'accapela de bernyck. :mdr:
>loulousax
Bien tribale cette improsture, sacrée ambiance. :bravo:
9588

Hors sujet : shake il nous fait le rire à Marie en vertical :?!:

9589
Shake sur le meme lien je mais un nouveau mix en wave, tu peux me le convertir en cdex.merci d'avance
9590
Luc :coucou:

Hors sujet : loulou > si tu encodes avec sound forge t'as pas besoin de CDex. Tu dois encoder à un niveau trop élévé de compression... mets-toi à 128kb ou mieux à 160kb.



Hors sujet : EDIT : ok loulou =====> un peu plus tard : je vais chercher ma fille à la Gare d'Austerlitz.