Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 456 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9101

Hors sujet : Tain shake et JL sur ninjam et moi je suis inconnectable quelle frustration :(((


9102
>Luc
J'ai pas entendu les pains, mais si tu dis qu'il y en a alors... ça tombe bien parce que c'est l'heure de déjeuner.

Bon app' :8)

Bon concert. et fais du pain pour les sandwichs à manger sur place. :P:

gratte grattounette.....

de la mizic

9103
>Jeangus :coucou:

Oui, j'espère manger les sandwichs, après le concert...

Allez. A+ Tous, et bonnes jams sur ninjam.
9104
Je rappelle que sur Ninjam, on a toujours UNE mesure exacte de retard.

Je vais allumer mon barbec...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9105
Ouh là, dès que je peux , j'installe le bouzin... :D:
9106
:coucou: tout le monde!!
Hier soir, j'ai joué avec Shake sur ninjam, en live!!!!!!!!!! Vous pouvez le croire, ça:surpris: Bon, j'etais levé depuis 22 heures, et c'était la plus grande boulangerie de France, mais c'était coooool :aime:
Jeangus> envoie toujours, je verrai ce que je peux faire, mais ce ne sera pas pour tout de suite, en mp3, parce que le wav prendrait trop de temps, même sur msn, par contre, si ta becane peut gérer ça, essaie d'encoder le plus haut possible (256kb)sino, je me debrouillerai
Castor > l'adresse de connection, c'est www.zikinf.com:2049 ça marche pour Loulousax, Shake et moi, déjà, et c't'aprèm, j'èspere faire un truc avec Headminerve, éssaie de passer, on verra ce qu'on peut faire :boire:
Par contre pour ceux qui viendraient, c'est bien de lire les messages à droite de l'écran :!:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9107
Salut mes musicos préférés! Slone vive la :argue: en kangoo :clin:
9108

Hors sujet : Coucou les ami(e)s... Je vous écrit de Manhattan hi hi hi... Il est 6h34 et j'ai pas beaucoup fait de Dodo cette nuit a cause du très long voyage en auto... Ma Best dort encore avec son Aaaaaaaaamoureux et moi j'avais envie de venir vous saluer... Alors voilà... :coucou:

Loulousax dès que je pourrai promis je donne mon avis sur ton morceau...
Guitarman je t'ai toujours pas oubliée... je voulais que tu le saches... hi hi hi...

Je sais que je suis pas trop présente ces temps ci et j'espère que vous me pardonnerez...



Amicalement
Marie... :tourne:
9109
SALUZATOUSS

Le Ninjam, c'est carrément géant... c'est un tournant dans la façon de faire de la musique. Je ne pense pas que ça va remplacer l'improsture parce que c'est très différent mais ça promet de chouettes moments entre nous et avec de nouveaux musiciens qui vont peut-être venir aussi sur le thread. Je mettrai régulièrement un lien vers le thread ou le site ou la radio ou la récap' (qu'il faut que je mette à jour !!!!!).

Staprême et ce soir je suis pas là. Et demain j'ai un montage audio à faire pour un spectacle du Centre de Loisirs... Donc peu de temps pour le thread et le ninjam.

Marie devrait bien apprécier le Ninjam, vu sa conception de l'improvisation.

Qu'a c't or ? > Faut vraiment que t'arrives à te connecter, je rêve de jouer en live avec toi. Bruno7 a des pbs avec sa carte son mais il va les résoudre forcément. Il était sur Ninjam taleur.

Je rappelle pour ceux qui ont raté l'info que le lien vers NINJAM se trouve dans la boite à outil du site Improsture.

BIZATOUSSS

*****Shake
9110
:bise: à tous et toutes
>Shake: hommage poilant à l'ami Castor :bravo:
> Lucarne: cool cette basse sur les Nautiques, ce morceau est vraiment une invitation à l'impro! :clin:

Hors sujet : Bon concert!:clin:... et les pains... à la fin hein! ok? :ptdr::8)