Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 227 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9981
> fredB> :) :bise: je suis tres contente que ça te plaise!! je suis pressée d'écouter shake et adt dessus!

shake>jean philippe (pour hairvite mon slip)
bonne vacances!!

stillsorry> bravo à toi, c'est vraiment joli. c'est vrai que tu as trouvé une couleur typique, shake a bien tout résumé !!!

free> tu vas bien??
9982
:mdr: Bonjour tout le monde!
Shake< la fille de mr et mme Cambrone s'appelle Maude...
Bonne journée à tous et toutes...
9983

Hors sujet :

Citation : free> tu vas bien??



Mp pour ne pas z'embeter les autres... :clin:

Citation : Shake< la fille de mr et mme Cambrone s'appelle Maude...



Alors la, il faut que je re-organise mon cerveau car je pige rien... :??:

9984
Vous êtes fortes au M. Mme les demoiselles.

Free > Maud Cambrone (mot de Cambrone)
9985
Salut à tous,

>d20-Still
Je me la passe pour la 5eme fois, c'est trop cool, j'adore ce style, Still tu as une voix très attachante, bravo encore à d2o pour sa ryhtmique. :bravo:

>jeangus
Si je peux aider pour la récap, tu hésite pas, sûrement pas dans la page wiki, mais en rapatriant les improstures sur un post par exemple... :clin:

Bonne journée à tous, bientôt 10'000 posts... :boire:
9986
9987
Wiy > :bise: (j'peux pas m'écouter et je sais plus ce que c'est cette improsture...)
9988
>Wiy :coucou:
Elle bien cool celle-là aussi, c'est vrai que ça smile pas mal..il sait tout faire.
>Still
Sur ta dernière le texte est de toi ?
9989

Hors sujet :

Citation : Free > Maud Cambrone (mot de Cambrone)



Merci, Shake, c'est evident en plus... :oops:



Merci Leila, j'avais fait l'impasse sur cette "Fresh" impro... :clin:

http://mc94.free.fr/tournerie_shake.mp3
9990
Still> superbe ! :aime2: :aime2: j'adore les choeurs derrière qui rajoutent une super ambiance :bravo2:
De plus en plus ce thread me donne envie de rejouer avec d'autres musiciens/chant live ... alors que depuis pas mal de temps j'avais envie de rester seul à jouer devant mon ptit écran.

:tourne: