Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 609 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9871
Jeangus> excellent ! :mdr:
9872
Jeangus> je suis en train d'écouter ton dernier improstitre.
Hé bé ! y'a matière à improsture là dedans, sacré nom d'une pipe ! :bravo:
9873

Citation : nos bleus vont se prendre une super trampe ?

Ouaip, bin faut dire que si Zidane n'avait pas mis un coup de Claude Bouling, :nawak:l'aurait pt'et pu marquer un pénalty de plus non? :ptdr:
Non sérieux, un coup de boule pour son dernier match!... Pffffff!!!!!!
9874

Hors sujet : moi qui avait subtilement placé un micro à ma fenêtre pour enregistrer les réactions du quartier d'une victoire éventuelle, ben cool edit ne dépasse pas les -23 dB :pong:
lol

9875
>d2o
Ton enregistrement à la fenêtre peut devenir une grande oeuvre, car récemment j'ai entendu parler d'un allumé qui en live faisait un morceau de 5 minutes et des brouettes pendant lesquelles il ne faisait rien... pas un son, et il l'appelait "Silence" ou un truc du genre. Etait-ce John Cage ? Plus trop sûr... :noidea: mais tu vois bien...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9876

Citation : nos bleus vont se prendre une super trampe ?

Ah oui c'est vrai vous êtes je crois en pleine finale avec votre football... Et qui gagne jusqu'à maintenant...?

Marie... :tourne:
9877
Hé bé, les bleus ont gagné sauf que c'est les Italiens qui étaient en bleu....voilà quoi :?!:
9878
Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

9879
Qu'est-ce que c'est amusant de vous lire tous
:coucou: Marie, j't'aurais bien envoyé des fleursou ou mieux un piano en chocolat reviens-nous vite avec une belle composition.
D20: on n'a pas le droit d'être triste avec ton piano :bravo2:

Hors sujet : Sur ton ordi, tu dois bien avoir 3 prises jack stéréo 3'5 pour brancher un casque, un micro, et un appareil externe quel qu'il soit ?...
Donc tu devrais pouvoir enregistrer ton synthé en sortant le son de sa prise casque et en entrant dans la prise ligne (située entre la sortie HP/Casque et l'entrée micro).

Je vais relire plusieurs fois ton commentaire, chui sûre que j'vais arriver à repérer tous ces lieux :mdr: ordinatoriques. :coucou:
9880
Salut tous,

>d20
Cool ta petite dernière, bien rythmique, "ça balance pas mal à P..." euh, non peut-être pas ce soir ! :mrg:

Bonne nuit za tous.