Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 609 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9871 Posté le 09/07/2006 à 22:40:01
Jeangus> excellent !
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9872 Posté le 09/07/2006 à 22:44:46
Jeangus> je suis en train d'écouter ton dernier improstitre.
Hé bé ! y'a matière à improsture là dedans, sacré nom d'une pipe !
Hé bé ! y'a matière à improsture là dedans, sacré nom d'une pipe !
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9873 Posté le 09/07/2006 à 22:46:46
Citation : nos bleus vont se prendre une super trampe ?
Ouaip, bin faut dire que si Zidane n'avait pas mis un coup de Claude Bouling, l'aurait pt'et pu marquer un pénalty de plus non?
Non sérieux, un coup de boule pour son dernier match!... Pffffff!!!!!!
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9874 Posté le 09/07/2006 à 22:52:27
Hors sujet : moi qui avait subtilement placé un micro à ma fenêtre pour enregistrer les réactions du quartier d'une victoire éventuelle, ben cool edit ne dépasse pas les -23 dB
lol
jeanseb85
16901
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9875 Posté le 09/07/2006 à 22:56:54
>d2o
Ton enregistrement à la fenêtre peut devenir une grande oeuvre, car récemment j'ai entendu parler d'un allumé qui en live faisait un morceau de 5 minutes et des brouettes pendant lesquelles il ne faisait rien... pas un son, et il l'appelait "Silence" ou un truc du genre. Etait-ce John Cage ? Plus trop sûr... mais tu vois bien...
Ton enregistrement à la fenêtre peut devenir une grande oeuvre, car récemment j'ai entendu parler d'un allumé qui en live faisait un morceau de 5 minutes et des brouettes pendant lesquelles il ne faisait rien... pas un son, et il l'appelait "Silence" ou un truc du genre. Etait-ce John Cage ? Plus trop sûr... mais tu vois bien...
gratte grattounette.....
Anonyme
521410
9876 Posté le 09/07/2006 à 23:04:32
Citation : nos bleus vont se prendre une super trampe ?
Ah oui c'est vrai vous êtes je crois en pleine finale avec votre football... Et qui gagne jusqu'à maintenant...?
Marie...
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9877 Posté le 09/07/2006 à 23:06:39
Hé bé, les bleus ont gagné sauf que c'est les Italiens qui étaient en bleu....voilà quoi
jeanseb85
16901
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9878 Posté le 09/07/2006 à 23:22:00
Bonne nuit tout le monde
gratte grattounette.....
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9879 Posté le 09/07/2006 à 23:26:37
Qu'est-ce que c'est amusant de vous lire tous
Marie, j't'aurais bien envoyé des fleursou ou mieux un piano en chocolat reviens-nous vite avec une belle composition.
D20: on n'a pas le droit d'être triste avec ton piano
Marie, j't'aurais bien envoyé des fleursou ou mieux un piano en chocolat reviens-nous vite avec une belle composition.
D20: on n'a pas le droit d'être triste avec ton piano
Hors sujet : Sur ton ordi, tu dois bien avoir 3 prises jack stéréo 3'5 pour brancher un casque, un micro, et un appareil externe quel qu'il soit ?...
Donc tu devrais pouvoir enregistrer ton synthé en sortant le son de sa prise casque et en entrant dans la prise ligne (située entre la sortie HP/Casque et l'entrée micro).
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9880 Posté le 10/07/2006 à 00:17:25
Salut tous,
>d20
Cool ta petite dernière, bien rythmique, "ça balance pas mal à P..." euh, non peut-être pas ce soir !
Bonne nuit za tous.
>d20
Cool ta petite dernière, bien rythmique, "ça balance pas mal à P..." euh, non peut-être pas ce soir !
Bonne nuit za tous.
- < Liste des sujets
- Charte