Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 214 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9921
Salut à tous,

>J-luc-Free
Waouh, cool vos ébats guitaristiques sur ce fichier que je pensais voué aux oubliettes de la page Wiki :mrg: ...un double pour moi. :bravo:

J'ai passé une petite journée tranquille au vert, j'en ai profité pour écrire un petit texte:

Savane

Les flamands roses d'un mouvement synchrone
Prennent leur envol dans le ciel d'Afrique
dans l'azur bleu, ils glissent, milliers de clones
Sur les terres courent leurs ombres synthétiques

Tandis qu'un guépard dans un bref sprint éclair
Trace une trajectoire de poussière d'or
L'impala ferme les yeux sur la lumière
Vaincu par le hasard et l'ironie du sort

Le soleil innonde la flore et la faune
De sa chaleur et de ses rayons cosmiques
c'est dans l'ombre que sommeillent les lions jaunes
Rêvant à des festins de chasse fantastique

Doucement se prépare un moment lunaire
L'énorme sphère rouge à l'horizon s'endort
Sur la savanne maintenant crépusculaire
Si le bruit est d'argent, le silence est d'or.

L.S2006
9922
343 > ayé... je suis rentré du burou. J'ai cliqué avec angoisse sur le lien : c'est très décevant.... Y'a que de la musique ! :oo:
Bon, c'est pas trop mal et y'a un guitariste solo qui joue très correctement... :oo: Pétain Maréchal : même dans un style plus variéte carrée tu déchires ta mémère et ton pépère avec !!! :8O: Et en plus j'ai du retard dans la Récapépète becoze j'avais pas écouté le Luc-J-Luc à cause de l'autre taré de M. Coupd'boule. (Pour une fois que je regarde un match... c'est bien, comme ça au moins je sais maintenant pourquoi je ne regarde pas le Foutre).
9923

Citation : Shake:Wiy tu veux un coup d'boule?


Réponse: tu veux t'battre :argue: Méfie-toi chui terroriste :clin:

Lucarne:il est splendide ce texte, je m'croyais en Afrique :aime:
9924

Citation : y'a un guitariste solo qui joue très correctement...


:non: N'exagérons pas. Limite correctement, d'accord... :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9925
Merci Wiy, c'est un essai, ça fait un moment que j'essaye d'écrire un texte sur l'Afrique pour Shake, car je sais son attachement à ce continent. Mais le sujet est tellement difficile à traiter, que j'ai choisi la nature pour l'instant...à voir ce que lui en pense, pour ensuite affiner.
9926
A l'heure qu'il est, il panse plus qu'il ne pense... :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9927
:coucou: J-luc, oué sans doute, hé, un grand merci à toi d'avoir improsturé sur "smooth", en plus avec Free, arfff, ça assure.
9928
:coucou: tous!!

Citation : la deuxième gratte ! Elle dépote sévère. 1 ou 2 dB en moins serait peut-être mieux

Je pense aussi!! Sinon, je trouve le morceau vraiment sympa!!
Shake a dit que t'étais pas à 94 bpm, tu te sers du click d'audacity?
C'est vraiment dommage que je n'ai pas dud tout de temps devant moi :(((
Lucarne+Jluc+free > :bravo2: 341 dans un registre plus pop, ça le fait aussi!!
D20 > Ouaip, on sent un peu de Supertramp là derrière :aime: :aime:
Marie > :bise: Rétablis toi vite
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9929
Salut les improsteurs !
Pas le temps d'improsturer quoi que ce soit en ce moment (8 h à l'usine par jour + déménagement + lectures pour mon mémoire...) mais je garde la récap sous le coude, je sais que de bons trucs s'y passent...
Que Personne n'hésite à improsturer sur "Discipline", c'est fait pour (une petite relance au passage, n'est-ce pas :clin: )
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9930

Citation : 343 > ayé... je suis rentré du burou. J'ai cliqué avec angoisse sur le lien : c'est très décevant.... Y'a que de la musique



Apres concertation, mes deux collegues et moi meme avons choisis de ne pas nous faire voir en train de tripoter en video nos instruments personnels sur internet... :8)