Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 220 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9821

Citation : Lgg> C'est bon.

:oops:J'ai rien lu :oops:
9822
Lgg> LA RADIO c'est bon.

Ah là là... y'en a, j'te jure... j'avais pas écrit oh oui c'est bon, hein... :pong:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9823
Salut à tous,

>Shake
Merci d'avoir mis tout ton coeur et ton talent dans l'interprétation de ce texte assez intime, ma femme est en vacances, mais à son retour, elle va me tomber dans les bras, à défaut des tiens...merci à toi. :bise: (quel talent)
Je précise, que j'ai adapté quelques strophes pour le classico, je dis ça pour la métrique...

>lgg
Thanks for the radio. :coucou:

Bonne journée à tous. :boire:
9824
Luc > merci. Si tu as modifié le texte, envoie-le me le. J'ai envie de refaire la voix qui me gonfle un peu par moment.

lgg et J-Luc > mais tout ça ne nous regarde pas... merci pour vos avis.
9825
>Shake

Tu as la version modifiée justement...

Quelle voix tu as Shake, c'est impressionnant, comme tu dois te sentir bien quand tu chantes comme ça...
9826

Citation : Quelle voix tu as Shake, c'est impressionnant, comme tu dois te sentir bien quand tu chantes comme ça



Je suis bien d'accord... :clin:

Moi quand je chante, ce sont les oiseaux qui se sentent mal... :lol:
9827

Hors sujet : shake a dit:Fred > superbe ta jazzy waltz. J'adore la reprise du thème à 2 guitares unisson à la fin... le son est très beau et ça valorise vraiment la mélodie, davantage que sur l'exposition du thème au début. Avec le sax de loulou ça devrait pas être mal non plus. (mais j'ai peur qu'il n'ait pas assez de timbres...)


de quoi comment qu'entends-je non mais des fois, moi pas timbré :x: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9828
'jour tout le monde.

J'ai pris les improstures à l'envers et me suit laisser surprendre par les soli monstrueux de ce 341 avec ses godineries et autres espiègleries improsturales :bravo: .

A propos, pour Christophe Godin, vous pouvez trouver cet annécyen par ici
9829
Bonjour tout le monde

Il fait beau, les mouches p.. :oops: :)

>Free
Mefies-toi bien avec tes excès de vitesse, tu vas te faire gauler au radar.

Etant peu inspiré en ce moment, je vais quand même essayer d'enregistrer un truc, et toi t'auras sûrement envie de te mettre aux flèchettes tellement ça va être trop lent pour toi :mdr:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9830
Salut à tous(tes),

Shake, lucarne> bien jolie chanson que vous avez fait là. Est-ce que ça vous embête si un de ces jours (pas dans l'immédiat car j'ai trop de choses à faire) je rajoute quelques cordes? :P: