Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 157 658 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9951 Posté le 11/07/2006 à 18:50:13
>Shake
C'est bien normal, à deux jour de partir en vacances, j'espère que tu vas te ressourcer au maximum.
C'est bien normal, à deux jour de partir en vacances, j'espère que tu vas te ressourcer au maximum.
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9952 Posté le 11/07/2006 à 18:53:20
les zamideszimpros!
Bonnes vacances à tous! et bonne zizique!
Hors sujet : désolé de ne plus être très présent ces temps, je me fais squatter l'ordi 22h/24 et les 2h qui restent, j'en profite pour avancer sur une compo que je dois finir pour septembre...
Je continue à lire et aussi à écouter, mais je vais être en standby coté improsture, et je vais faire un break pendant au moins un mois!
Bonnes vacances à tous! et bonne zizique!
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9953 Posté le 11/07/2006 à 19:47:38
Luc> Le château de Peyras est en Charente Limousine, XIème et suivants. Je fais le montage de la "back track" des acteurs, de la voix du château du début et de la fin du spectacle depuis des années. On en est pour cette session de 12 actes, à 52 pistes audio à partir de 8 musiques de films différents, boucles et mixages divers.
Shake> Non, ce n'est pas ma voix. C'est un acteur différent qui fait la voix chaque année. Certains sont plus à l'aide que d'autres...
Shake> Non, ce n'est pas ma voix. C'est un acteur différent qui fait la voix chaque année. Certains sont plus à l'aide que d'autres...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9954 Posté le 11/07/2006 à 20:07:30
Me vla!!
pas de soucis shake!! je t'envoie the paroles et tu veux remixer?
pas de soucis shake!! je t'envoie the paroles et tu veux remixer?
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9955 Posté le 11/07/2006 à 20:13:26
>J-Luc
Hé bé, sacré boulot, je te dis m....(comme de coutume) pour le spectacle. Et oubliez pas toi et Shake, si vous vous improsturencontrez de faire une petite tof.
>Bernyck
Bon mois de relâche...
Bonne soirée à tous.
Hé bé, sacré boulot, je te dis m....(comme de coutume) pour le spectacle. Et oubliez pas toi et Shake, si vous vous improsturencontrez de faire une petite tof.
>Bernyck
Bon mois de relâche...
Bonne soirée à tous.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9956 Posté le 11/07/2006 à 20:29:07
Lucarne, shake, et adt> merci vous!!
mais je ne connais pas les double six
allez, adt et shake!! on vous attend sur p'tite Marie ( et pouis ceux qui ont envie aussi... )
jluc> c'est tres beau de qui est la musique?
mais je ne connais pas les double six
allez, adt et shake!! on vous attend sur p'tite Marie ( et pouis ceux qui ont envie aussi... )
jluc> c'est tres beau de qui est la musique?
Anonyme
521410
9957 Posté le 11/07/2006 à 21:31:12
Citation : allez, adt et shake!! on vous attend sur p'tite Marie ( et pouis ceux qui ont envie aussi... )
Perso, j'attends la partoche de Fred
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9958 Posté le 11/07/2006 à 21:46:39
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9959 Posté le 11/07/2006 à 23:11:39
FredB> alors là, gars, c'est vraiment trop bon
et de plus, joliment relevé par la voix de cecgwen, c'est le pied !
un bon moment passé ... un de plus
et de plus, joliment relevé par la voix de cecgwen, c'est le pied !
un bon moment passé ... un de plus
Anonyme
521410
9960 Posté le 11/07/2006 à 23:14:13
BONNENUIZATOUSSSSSSSSSSSSSS
J'ai pas mis à jour la récap'... demain promis !
Faut penser à kékun qui prenne le relai récap' pendant que je suis en vacances : J-Luc ? Jeangus ? ou ki ki connait ? Gaffe aux sauvegardes...
PEACE LOVE AND MARIEGUERIZEUNCH
J'ai pas mis à jour la récap'... demain promis !
Faut penser à kékun qui prenne le relai récap' pendant que je suis en vacances : J-Luc ? Jeangus ? ou ki ki connait ? Gaffe aux sauvegardes...
PEACE LOVE AND MARIEGUERIZEUNCH
Hors sujet : Cec > bien reçu ! Enregistrage demain...
- < Liste des sujets
- Charte