Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 198 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
9951
>Shake
C'est bien normal, à deux jour de partir en vacances, j'espère que tu vas te ressourcer au maximum. :boire:
9952
:coucou: les zamideszimpros!

Hors sujet : désolé de ne plus être très présent ces temps, je me fais squatter l'ordi 22h/24 et les 2h qui restent, j'en profite pour avancer sur une compo que je dois finir pour septembre...
Je continue à lire et aussi à écouter, mais je vais être en standby coté improsture, et je vais faire un break pendant au moins un mois!


Bonnes vacances à tous! :bise: et bonne zizique! :bravo:
9953
Luc> Le château de Peyras est en Charente Limousine, XIème et suivants. Je fais le montage de la "back track" des acteurs, de la voix du château du début et de la fin du spectacle depuis des années. On en est pour cette session de 12 actes, à 52 pistes audio à partir de 8 musiques de films différents, boucles et mixages divers.

Shake> Non, ce n'est pas ma voix. C'est un acteur différent qui fait la voix chaque année. Certains sont plus à l'aide que d'autres... :noidea:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9954
Me vla!!

pas de soucis shake!! je t'envoie the paroles et tu veux remixer?
9955
>J-Luc
Hé bé, sacré boulot, je te dis m....(comme de coutume) pour le spectacle. Et oubliez pas toi et Shake, si vous vous improsturencontrez de faire une petite tof. :mrg:
>Bernyck
Bon mois de relâche...

Bonne soirée à tous. :boire:
9956
Lucarne, shake, et adt> merci vous!! :bise:

mais je ne connais pas les double six :oops:
allez, adt et shake!! on vous attend sur p'tite Marie ( et pouis ceux qui ont envie aussi... )


jluc> c'est tres beau de qui est la musique?
9957

Citation : allez, adt et shake!! on vous attend sur p'tite Marie ( et pouis ceux qui ont envie aussi... )



Perso, j'attends la partoche de Fred :clin:
9958
Cec> Backdraft (Hans Zimmer :aime: :aime2: ) et Alexandre (Vangelis).

Ici une tof du monsieur en train d'enregistrer.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

9959
FredB> alors là, gars, c'est vraiment trop bon :aime2:
et de plus, joliment relevé par la voix de cecgwen, c'est le pied !

un bon moment passé ... un de plus :bise:
9960
BONNENUIZATOUSSSSSSSSSSSSSS

J'ai pas mis à jour la récap'... demain promis !

Faut penser à kékun qui prenne le relai récap' pendant que je suis en vacances : J-Luc ? Jeangus ? ou ki ki connait ? Gaffe aux sauvegardes...

PEACE LOVE AND MARIEGUERIZEUNCH

Hors sujet : Cec > bien reçu ! Enregistrage demain...