Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 452 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin
Chimimic, je pense que pour l'envoie individuel, il faudrait mieux que l'on t'envoie une enveloppe pre-timbré et avec notre adresse dessus, car si on est beaucoup, tu risque de passer vachement de temp pour les envoie ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
351
Merci PooLP pour ce "détail", j'ai mis à jour mon post.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

352
Chimimic,
je te confirme pour 20 transfos .... et 20 diodes 1N270 (610-CDSH270) à 0.35$/pièce si tu es d'accord.
Je ne connais pas le poids, mais ça doit pas peser lourd.
Je suis d'accord avec toutes tes règles.
A+
353
Virtuel > Noté.
Pour les diodes, je confirmerai la possibilité quand j'y aurais regardé de plus près. :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

354
Les diodes, tu peux les trouver ici : http://www.banzaieffects.com/europe/parts/diodes.htm
355
Je suis surbooké en boulot en ce moment je vois ca de plus près demain...
356
OK. :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

357
PooLP,
Je te remerci pour l'adresse des diodes. L'adresse que tu nous as indiqué se situe en allemagne ... et si tu avais la même boutique en france ça m'aiderai.
En fait mon problème se situ au niveau de la pratique de l'anglais. C'est car je n'arrive pas à en trouver en france, que j'ai demandé à chimimic de prendre des diodes avec les transfos. Je cherche encore, mais je fais toujours choux blanc.
A+
358
Comme je le disais, je ne sais pas encore si je commanderai des diodes et autres interrupteurs, cela dépendra du poids des transfos : il y en aura peut-être une centaine, 1,8Kg divisé par 100 ne fait plus que 18g...

Et comme je le disais aussi auparavant, je dispose d'une certaines quantité de diodes au germanium, et ferai différents tests avec différents modèles. Si des modèles autres que les 1N270 donnent satisfaction, je vous communiquerai leurs références.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

359
Ca y est, je viens de trouver les diodes chez http://www.electronique-diffusion.fr :D: :bravo:
Ca laisse toutes les options ouvertes pour ce composant. Merci Chimimic de faire les tests. On pourra commander ensuite sans etre obligé d'aller cher mouser :)

Effectivement le poids va devoir etre regardé de pret :(
A+
360
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.