Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 265 716 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1271
Citation :
où ils ont notamment admis avoir ralenti les performances des iPhones via des mises à jour


... s'étant chopé au passage une méga amende, me semble-t-il (enfin, "méga" pour Apple, c'est pas vraiment dans le dictionnaire, vu les bénéfices)
1272
Citation de Polaroil :
les iPods sont plutôt robustes et bien conçus.


C'est la batterie qui était HS et apparemment à l'époque il n'était pas possible de la remplacer, sauf peut-être à passer par le SAV d'Apple et payer une facture platinum pour sa clientèle premium qui le vaut bien (bah oui la qualité ça a un prix mais quelle importance quand on fait partie de la secte la plus hype de l'univers...)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1273
le prochain sauvetage sera la machine à laver, elle fuit quelque part au niveau de la pompe d'evacuation.

Je suis bon pour la mettre 2 tréteaux (surement avec un treuil)* et lui faire faire un cycle en essayant de voir par en dessous ou cela fuit (sans me la foutre sur le groin).


*la machine pèse 93Kg...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

1274
... et sans prendre le jus !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1275
Conseil: démontes la tôle arrière de la machine et enlève le lest béton (en principe il est boulonné mais démontable), ce sera moins lourd pour la mettre sur tréteaux:clin:
1276
Je vais la lever avec le tirfor que j'utilise pour detanker le 4x4, le levage va pas poser de soucis.

Et le lest béton est difficilement accessible (en fait si mais par dessous)

Pour ce qui est de prendre le jus, ca devrait aller

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 18:13:02 ]

1277
Citation :
*la machine pèse 93Kg...

C'est une machine pour laver des voiles de 3-mâts ou quoi ? :8O:
1278
Citation de Archion :
Citation :
*la machine pèse 93Kg...

C'est une machine pour laver des voiles de 3-mâts ou quoi ? :8O:


Presque, c'est une 13Kg, ca permet de passer pas mal de linge d'un coup, et les couettes y entrent (rien que sur le lavage des couettes on amorti la machine).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

1279
D'un autre côté quand on trie le linge un peu, on peu se retrouve avec des machines presque vides.
Dixit moi, possesseur d'une 8 kilos qu'on est 2 à remplir.
1280
on a aussi une "petite" à coté...mais elle sert pour mes sappes de bricolage et les couvertures des chiens. bref, le linge vraiment sâle.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)