Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 648 réponses
  • 152 participants
  • 259 866 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
1301
Quand on remplace des accus NiCd par du NiMh, il faut changer le circuit de contrôle de charge. Pas évident.
1302
Au sujet des accus NiCd, ils sont toujours en vente pour les pros, ils ne doivent donc pas avoir tous les défauts de la terre, à part "l'effet mémoire" pénalisant mais réversible.

ils se conservent très longtemps beaucoup plus qu'un NiMH qui au bout de 3 ans perd la moitié de sa capacité, même si pas servis, "l'écologie" peut être relative suivant utilisation du coup :lol:.
1303
Aujourd'hui j'ai sauvé... Euh... Comment dire... :8O::8O::8O:

Il y a deux ans mon école jetait du matis, j'ai d'ailleurs mon laboratoire d'électronique gratos grâce à eux. Récupérés à l'époque, quelques micros dont un Melodiul 42B et deux 55A. Il semble qu'en refaisant du tri, le technicien de l'école ait retrouvé un deuxième 42B, peut être même matché au premier vu les numéros de série (2 unités d'écart). Imaginez ma tête quand il me sort "tiens on a retrouvé ça aussi, on s'est dit que ça pourrait t'intéresser, ouvre le carton" :8O:

les-mains-dans-le-cambouis-3343775.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:38:03 ]

1304
1305
Plus rapide: Revends-les, c'est peut-être le même montant, au final, non? :volatil:
1306
les-mains-dans-le-cambouis-3344324.jpg


les-mains-dans-le-cambouis-3344327.jpg


Trouvée à 2 immeubles de chez moi à côté de la poubelle du dentiste..., un bon dépoussiérage, elle est quasi comme neuve et.... fonctionne parfaitement :bravo:


[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 21:00:20 ]

1307
C'est une DRS640 ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1308
non c'est le 610... :((( t'as raison ça craint, je vais aller sonner chez l'dentiste pour lui dire qu'il aurait du à l'époque acheter le 640...:lol:

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 22:23:08 ]

1309
Citation de The :
Aujourd'hui j'ai sauvé... Euh... Comment dire... :8O::8O::8O:

Il y a deux ans mon école jetait du matis, j'ai d'ailleurs mon laboratoire d'électronique gratos grâce à eux. Récupérés à l'époque, quelques micros dont un Melodiul 42B et deux 55A. Il semble qu'en refaisant du tri, le technicien de l'école ait retrouvé un deuxième 42B, peut être même matché au premier vu les numéros de série (2 unités d'écart). Imaginez ma tête quand il me sort "tiens on a retrouvé ça aussi, on s'est dit que ça pourrait t'intéresser, ouvre le carton" :8O:

les-mains-dans-le-cambouis-3343775.jpg

:8O::8O::8O: Y a des tarés de crétins de bachi-bouzouks de tonnerre de brest pour balancer ça????:nawak::nawak::nawak::facepalm: Même HS je garde pour la déco ce genre de trucs... Elle est où ton école?:mrg:
1310
Sympa la platine cassette, la grande classe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?