Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, j'ai sauvé...

• 2 714 réponses
  • 153 participants
  • 270 342 vues
  • 185 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
2691
La clé USB de 8 Mo je te dis pas obsolescence du truc, mais tu peux encore mettre un fichier texte, enfin s'il n'y a pas trop de caractères :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2692
x
Hors sujet :
Dans la série des supports obsolètes, vous souvenez-vous les LS120 SuperDrive iomega?

OIP.3Vwu4o14tUQ5azsTBecDbwHaEK

120 méga c'était énorme pour un support amovible dans les années 90, avant que ne sorte les ZIP du double ou triple de capacité.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2693
Citation de Kosmix :
La clé USB de 8 Mo je te dis pas obsolescence du truc, mais tu peux encore mettre un fichier texte, enfin s'il n'y a pas trop de caractères :mrg:

Début des années 2000, j'avais eu l'opportunité de suivre un rallye automobile avec un appareil photo Sony Mavika.
L'engin utilisait des disquettes 3"1/2 pour stocker les photos; 6 photos maximum sur une disquette.
Je trimbalais une vingtaine de disquettes en poche.
Aujourd'hui, avec 32M pixels, je ne pourrais même pas en mettre une!:facepalm:
AL1

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 09:36:49 ]

2694
L'inflation de la donnée. Sur l'audio, la vidéo ou les photos, pas de surprise.
Mais moi qui ai connu les installations de programmes à coup de piles de disquettes 5"1/4, je reste parfois très étonné de la taille qu'a parfois un simple plugin d'égalisation.
2695
x
Hors sujet :
Avec un groupe de punk de l'époque, on s'était amusés a réduire le débit de notre dernier album au maximum afin de pouvoir distribuer une "loser edition" sur des disquettes 1,44MB :mrg:
2696
C'est marrant comme idée, ça ! C'est quoi ton groupe, Ultra Vomit ?!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2697
Citation de Jæckel :
C'est marrant comme idée, ça ! C'est quoi ton groupe, Ultra Vomit ?!

Droit à l'oubli (non, ce n'est pas le nom du groupe :mrg:)
2698

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2699

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2700
Du beau CMS ... même en identifiant la panne, ça reste pas facile à réparer.