Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2015 à 18:48:58Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...
Voici le dernier sauvetage:
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement
Je vous invite a poster vos sauvetages
AL1
[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]
La clé USB de 8 Mo je te dis pas obsolescence du truc, mais tu peux encore mettre un fichier texte, enfin s'il n'y a pas trop de caractères
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
14238
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2692Posté le 14/11/2024 à 08:33:58
x
Hors sujet :
Dans la série des supports obsolètes, vous souvenez-vous les LS120 SuperDrive iomega?
120 méga c'était énorme pour un support amovible dans les années 90, avant que ne sorte les ZIP du double ou triple de capacité.
2
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Al1r
2344
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2693Posté le 14/11/2024 à 09:36:21
Citation de Kosmix :
La clé USB de 8 Mo je te dis pas obsolescence du truc, mais tu peux encore mettre un fichier texte, enfin s'il n'y a pas trop de caractères
Début des années 2000, j'avais eu l'opportunité de suivre un rallye automobile avec un appareil photo Sony Mavika.
L'engin utilisait des disquettes 3"1/2 pour stocker les photos; 6 photos maximum sur une disquette.
Je trimbalais une vingtaine de disquettes en poche.
Aujourd'hui, avec 32M pixels, je ne pourrais même pas en mettre une!
0
AL1
[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 09:36:49 ]
Will Zégal
77384
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2694Posté le 14/11/2024 à 09:59:42
L'inflation de la donnée. Sur l'audio, la vidéo ou les photos, pas de surprise.
Mais moi qui ai connu les installations de programmes à coup de piles de disquettes 5"1/4, je reste parfois très étonné de la taille qu'a parfois un simple plugin d'égalisation.
2
updownleftright
1007
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2695Posté le 14/11/2024 à 11:27:06
x
Hors sujet :
Avec un groupe de punk de l'époque, on s'était amusés a réduire le débit de notre dernier album au maximum afin de pouvoir distribuer une "loser edition" sur des disquettes 1,44MB