Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Moi aussi j'aime bien avoir plusieurs rapport de hauteur pour le contre, et je déporte les machines avec ceci : https://www.thomann.de/fr/stairville_5034_traversenklammer.htm
Avec un collier ainsi en acroche sur le pont, une barre simple et un deuxième collier et une barre alu de la taille qu'il faille pour mettre entre 2 crochets d'autos.
Ce qui me permet de choisir la hauteur de déport (barre de 50cm, 1m, voire + s'il y a de la hauteur)
Ca donne ceci : (en 50cm)
Ou ceci : (en 1m, ici les wash les plus basses, bien entendu les barres ici recouvertes de cotton grat)
Bref sinon voici ma presta de ce week end,
festival dans un petit village avec 6 groupes, en extérieur sous un toit auquel ils avaient bachés quelques côtés (plus cool pour le brouillard )
Toute petite config du coup :
avec le nombre de machines que tu as, j'en aurais mi un peu au sol pour donner encore plus de relief
notemment les scans qui sont ratatinés à mi-hauteur, eux aurait pu être sympa au sol
alors donc pour répondre a la question du sol, j'avais des machines encore en + que je n'ai pas pu mettre a cause du jus en quantité inssufisante... Juste 32A tri pour son et lum.