Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 838 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10871
Mais tu avais également des rasants en latéral non ?

Sympa en effet le décalage en hauteur des autos ! icon_aime.gif

T'oublieras pas d'enlever les escabeaux Yann sur ton prochain spectacle ! icon_mdr.gif

Régisseur Lumière et Poursuiteur

10872
Citation de : 49nono
Mais tu avais également des rasants en latéral non ?

T'oublieras pas d'enlever les escabeaux Yann sur ton prochain spectacle ! icon_mdr.gif

Non pas de rasant lateraux....

Good lights.


10873
C'était quoi comme lampe dans les par56 ? des 300w mfl ou wfl ?

J'aime assez bien, j'essaierais sur cabaret pour voir le rendu (cabaret avec beaucoup de danse).
10874
Ah merde j'aurai su j'aurai viendu à albi.
10875

Salut les gens !

Moi aussi j'aime bien avoir plusieurs rapport de hauteur pour le contre, et je déporte les machines avec ceci : https://www.thomann.de/fr/stairville_5034_traversenklammer.htm
Avec un collier ainsi en acroche sur le pont, une barre simple et un deuxième collier et une barre alu de la taille qu'il faille pour mettre entre 2 crochets d'autos.
Ce qui me permet de choisir la hauteur de déport (barre de 50cm, 1m, voire + s'il y a de la hauteur)
Ca donne ceci : (en 50cm)


 
Ou ceci : (en 1m, ici les wash les plus basses, bien entendu les barres ici recouvertes de cotton grat)



Bref sinon voici ma presta de ce week end,
festival dans un petit village avec 6 groupes, en extérieur sous un toit auquel ils avaient bachés quelques côtés (plus cool pour le brouillard icon_wink.gif )
Toute petite config du coup :

Matos light :
- 6 Wash 250XT Robe
- 3 Spot 250XT Robe
- 4 DjScan 250XT Robe
- 4 Sunstrip actifs
- 4 Strob 750W
- 3 Versatile Coemar
- 6 PAR56, 2 PC500
- 1 Unique + ventillo

Instal, balances :



Groupe "My Lady Music" :



Groupe "Trent" :




Groupe "The Sliping Kangooroos" :


2 P'tites vidéos d'ailleurs d'eux :


Voili voilou !

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 22:11:24 ]

10876
Moi j'aime bien. C'est nickel, dommage que tu n'ai pas pu monter un peu plus le pont mais ce n'est pas de ton fête. J'adhère carrément icon_biggrin.gif
10877
avec le nombre de machines que tu as, j'en aurais mi un peu au sol pour donner encore plus de relief
notemment les scans qui sont ratatinés à mi-hauteur, eux aurait pu être sympa au sol
10878
Citation :
mais ce n'est pas de ton fête

icon_fete.gif quand c'est la fête c'est sympa mais là c'était "fait" et pas fête icon_wink.gif
10879
sonostar2004  tu avait quoi comme console ?
Fait gaffe au gaffa  !
10880
alors donc pour répondre a la question du sol, j'avais des machines encore en + que je n'ai pas pu mettre a cause du jus en quantité inssufisante... Juste 32A tri pour son et lum.

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 13:49:53 ]