Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne perdez pas de vue que tous ces produits chinois en questions sont surtout pas cher vu que c'est de la bricole. Quand les chinois se mettent à construire du materiel aussi soigné que les autres, le prix en est assez proche également (voir GENI par exemple).
Moi g passé commande chez thomann le 25 juin 2005 et au 3 aout 2005, j'ai toujours rien recu ... g envoyé un mail, ils cherchent depuis 3 jours le suivi de la commande ... :'(
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 04/08/2005 à 00:07:41
Merci Dimu de revenir au sujet qui nous intéresse : Thomann.
Un mois et demi de retard ! C'est horrible !!! Tu as commandé quelque chose de très particulier qu'ils n'ont pas en stock? Tu as payé?
Thomann est pas mal uniquement lorsqu'on est pas pressé car on est jamais à l'abris d'un soucis de suivi de commande ou d'une mise à jour de leur site sur le délai de livraison.
C'est d'ailleurs valable avec n'importe quelle site marchand... et puis c'est toujours sympa de revoir le vendeur d'un mag qui peut proposer des articles pour laquelle on ignorait l'existence. C'est comme ça que j'avais acheté mon Boss GX700.
A savoir que pas mal de mag s'aligne en tarif sur les prix du web et je vous conseille d'acheter en fin de mois en mag car généralement quand les objectifs ne sont pas réalisés, y'a toujours moyen d'avoir une tite remise complémentaire.
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
89Posté le 04/08/2005 à 12:14:46
Personnellement je préfèrerais acheter en magasin. Mais ma situation géographique et mon budget ne me permettent pas toujours de trouver mon bonheur en magasin.
0
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90Posté le 05/08/2005 à 10:06:28
J'en reviens à mon double paiment sure ma carte (crédité 2 fois!)ca fait 1 semaine et aucune nouvelles!!!
j'ai renvoyé un mail, a suivre!!!!!