Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Thomann.de : vous connaissez ?

• 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 395 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ne perdez pas de vue que tous ces produits chinois en questions sont surtout pas cher vu que c'est de la bricole. Quand les chinois se mettent à construire du materiel aussi soigné que les autres, le prix en est assez proche également (voir GENI par exemple).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

82
Moi g passé commande chez thomann le 25 juin 2005 et au 3 aout 2005, j'ai toujours rien recu ... g envoyé un mail, ils cherchent depuis 3 jours le suivi de la commande ... :'(
83
Merci Dimu de revenir au sujet qui nous intéresse : Thomann.

Un mois et demi de retard ! C'est horrible !!! Tu as commandé quelque chose de très particulier qu'ils n'ont pas en stock? Tu as payé?
84
Oui, sorry pour ces HS.

Apparement, ils sont séerieux 1 fois sur 2? :nawak:
85
Est-ce qu'il faut en conclure que Thomann n'est pas fiable ? (donc plus tout à fait allemand :clin: ) ou bien que la vpc française est en retard ?

en musique par VPC , b.corde fonctionne très bien , sosmusique aussi donc .....à qui le tour de nous dire qu'il a eu un blème avec ce site ? :???:
86
C'est pour cela qu'il vaut mieux payer un peu plus cher mais aller chercher son matos de zic, dans un magasin de zic et non sur un ecran de pc.
87
Personne n'est parfait, pas même Thomann !
88
Thomann est pas mal uniquement lorsqu'on est pas pressé car on est jamais à l'abris d'un soucis de suivi de commande ou d'une mise à jour de leur site sur le délai de livraison.
C'est d'ailleurs valable avec n'importe quelle site marchand... et puis c'est toujours sympa de revoir le vendeur d'un mag qui peut proposer des articles pour laquelle on ignorait l'existence. C'est comme ça que j'avais acheté mon Boss GX700.

A savoir que pas mal de mag s'aligne en tarif sur les prix du web et je vous conseille d'acheter en fin de mois en mag car généralement quand les objectifs ne sont pas réalisés, y'a toujours moyen d'avoir une tite remise complémentaire. :clin:
89
Personnellement je préfèrerais acheter en magasin. Mais ma situation géographique et mon budget ne me permettent pas toujours de trouver mon bonheur en magasin.
90
J'en reviens à mon double paiment sure ma carte (crédité 2 fois!)ca fait 1 semaine et aucune nouvelles!!! :fache2:
j'ai renvoyé un mail, a suivre!!!!!