Ne perdez pas de vue que tous ces produits chinois en questions sont surtout pas cher vu que c'est de la bricole. Quand les chinois se mettent à construire du materiel aussi soigné que les autres, le prix en est assez proche également (voir GENI par exemple).
Moi g passé commande chez thomann le 25 juin 2005 et au 3 aout 2005, j'ai toujours rien recu ... g envoyé un mail, ils cherchent depuis 3 jours le suivi de la commande ... :'(
Thomann est pas mal uniquement lorsqu'on est pas pressé car on est jamais à l'abris d'un soucis de suivi de commande ou d'une mise à jour de leur site sur le délai de livraison.
C'est d'ailleurs valable avec n'importe quelle site marchand... et puis c'est toujours sympa de revoir le vendeur d'un mag qui peut proposer des articles pour laquelle on ignorait l'existence. C'est comme ça que j'avais acheté mon Boss GX700.
A savoir que pas mal de mag s'aligne en tarif sur les prix du web et je vous conseille d'acheter en fin de mois en mag car généralement quand les objectifs ne sont pas réalisés, y'a toujours moyen d'avoir une tite remise complémentaire.
Personnellement je préfèrerais acheter en magasin. Mais ma situation géographique et mon budget ne me permettent pas toujours de trouver mon bonheur en magasin.