Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'en étant immédiatement inquiété auprès d'eux, il avaient repondu très vite en s'excusant de leur erreur...
Pour autant il faudrait quand même leur faire comprendre qu'il leur faut IMPERATIVEMENT vérifier PAR EUX-MEMES si la commande concernée n'a pas déjà été saisie et - le cas échéant - qu'ils adressent SANS DELAI un mail expliquant la situation à l'acheteur concerné : ça me paraîtrait la moindre des choses !! En somme, ça s'appellerait de la Relation Clientèle !!
A leur actif, faut reconnaître que :
1°) Ca finit toutjours par arriver, même s'il y a des galères entre-temps, style pas en stock
2°) C'est super-emballé (jusqu'à la palette + le tout est gainé de plastique à bulles + autres épaisseurs ) - pour un rack 19'' commandé récemment.
Un simple souci de com' et ce serait pas loin d'être VRAIMENT pas mal !!
Mais il ne s'agit-là que de ma modeste expérience.
0
Anonyme
521397
96Posté le 06/08/2005 à 00:21:05
C'est pourtant pas sorcier : quand on est débité deux fois, c'est parce qu'on a validé deux fois sa commande !!!
Le formulaire de Thomann se prête admirablement à ce type d'erreur : j'ai failli tomber dans le panneau aujourd'hui même !
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
97Posté le 06/08/2005 à 00:54:45
Oula ce n'est pas toujours de notre faute non plus .......
Je remarque que la possibilité d'annuler immédiatement une commande n'existe pas sur ce site...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
99Posté le 06/08/2005 à 01:25:35
Pourtant quand tu commandes quelque chose, tu recois un mail de confirmation avec un lien qui t'es donné pour toute modifications que tu souhaiterais éffectuer ;)