Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site Thomann.de : vous connaissez ?

• 147 réponses
  • 33 participants
  • 6 396 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Site Thomann.de : vous connaissez ?
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé sur Thomann.de ? Si oui : l'expédition est-elle fiable, rapide ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Entre le 1er et le 15 août il doit pas y avoir grand-monde chez Thomann... Vacances, vacances ! :lol:
92
Est-ce que tu as essayé d'autres site de vpc avec magasin , comme mh-diffusion ou autre ? :?: ( seulement pour l'éclairage ? ou tu cherche autre chose ?)
93
-> gino 06

On dit "débité" deux fois... :clin:

Si tu confonds le débit et le crédit, tu vas avoir des surprises... :lol:
94
Ça n'a pas l'air grave ! , c'est Thomann qui confond :mdr: :mdr: :mdr:
95
Hello à tous !

Tiens c'est marrant tout de même, la même mésaventure du "débité 2 fois chez Thomann" m'est également survenue...il y a de cela pas si longtemps : (https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C81786%2Cforum%2Cthomann-facture-2-fois%2Cidsearch%2C4472213.html).

M'en étant immédiatement inquiété auprès d'eux, il avaient repondu très vite en s'excusant de leur erreur...

Pour autant il faudrait quand même leur faire comprendre qu'il leur faut IMPERATIVEMENT vérifier PAR EUX-MEMES si la commande concernée n'a pas déjà été saisie et - le cas échéant - qu'ils adressent SANS DELAI un mail expliquant la situation à l'acheteur concerné : ça me paraîtrait la moindre des choses !! En somme, ça s'appellerait de la Relation Clientèle !!

A leur actif, faut reconnaître que :

1°) Ca finit toutjours par arriver, même s'il y a des galères entre-temps, style pas en stock
2°) C'est super-emballé (jusqu'à la palette + le tout est gainé de plastique à bulles + autres épaisseurs ) - pour un rack 19'' commandé récemment.

Un simple souci de com' et ce serait pas loin d'être VRAIMENT pas mal !!
Mais il ne s'agit-là que de ma modeste expérience.
96
C'est pourtant pas sorcier : quand on est débité deux fois, c'est parce qu'on a validé deux fois sa commande !!!

Le formulaire de Thomann se prête admirablement à ce type d'erreur : j'ai failli tomber dans le panneau aujourd'hui même !

:clin:
97
Oula ce n'est pas toujours de notre faute non plus ....... :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

98
Je remarque que la possibilité d'annuler immédiatement une commande n'existe pas sur ce site...
99
Pourtant quand tu commandes quelque chose, tu recois un mail de confirmation avec un lien qui t'es donné pour toute modifications que tu souhaiterais éffectuer ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

100
Non, c'est inexact :

"Once the order has been processed You will receive a confirmation with prices and other information."

On ne peut donc pas annuler immédiatement...