Pour un projet completement fou.
- 228 réponses
- 29 participants
- 5 285 vues
- 27 followers
Clowny
Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
titis14
Pour le matos son et light je pence qu'on peut s'en occupé.
Trés bon le lien de Master Titanium au sujet des sponsors.
thomas455
thomas455
Hors sujet : Je ne me rappelle plus si on en avait parlé lorsqu'on réfléchissait sur un nom : Qlimax vient de l'anglais climax, qui signifie Apogée en bon Français !
Matmax67
- un planning previsionnel avec des etapes clés du projet
- définir qui fais quoi a quel moment
- un cahier des charges pour que tout le monde ai la meme vision du projet
c'est a peu pres les bases de la gestion d'un projet
il faudrait bien sur un maitre d'oeuvre (un chef en gros) et plusieurs équipes qui se repartissent les taches comme sur un chantier.
voila ce que je peux vous dire sur la gestion d'un projet (ca sert parfois les cours quand meme)
thomas455
Clowny
# L'assoc' a pour but de promouvoir l'eclairage artistique dans tous les domaines (de la soiree disco au musee en passant par le concert rock et le plateau tele).
# L'assoc' n'est pas un prestataire de service (nous ne vendons pas nos services).
# L'assoc' aide et conseille les personnes souhaitant mettre en place un systeme d'eclairage, elle peut egalement participe a la mise en place des equipements et a la "formation" du personnel utilisateur.
# L'assoc' sera a meme de participe a des expositions et des evenements, soit en temps qu'exposant, soit en temps que partenaire, ou meme les deux.
J'ai deja pense a un nom : association Les Eclaireurs...
Clowny
Citation : Pour votre projet il faut 2, 3 choses si je peux me permettre :
- un planning previsionnel avec des etapes clés du projet
- définir qui fais quoi a quel moment
- un cahier des charges pour que tout le monde ai la meme vision du projet
Des que l'assoc' sera creee, j'etablierai ces documents bien sur. Mais chaque chose en son temps...
thomas455
Clowny
louguit64
Citation : # L'assoc' a pour but de promouvoir l'eclairage artistique dans tous les domaines (de la soiree disco au musee en passant par le concert rock et le plateau tele).
# L'assoc' n'est pas un prestataire de service (nous ne vendons pas nos services).
# L'assoc' aide et conseille les personnes souhaitant mettre en place un systeme d'eclairage, elle peut egalement participe a la mise en place des equipements et a la "formation" du personnel utilisateur.
# L'assoc' sera a meme de participe a des expositions et des evenements, soit en temps qu'exposant, soit en temps que partenaire, ou meme les deux.
Pour le moment, il s'agit juste d'organiser une soirée !!!
- < Liste des sujets
- Charte