Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour un projet completement fou.

• 228 réponses
  • 29 participants
  • 5 614 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pour un projet completement fou.
Voila apres etre parti dans un delire sur un autre thread, on aimerai le voir se realise. Celui-ci consiste en une grande soiree ou un festival de musique oriente techno/trance/hardstyle & Co. Bon c'est un peu leger comme description, mais pour le moment c'est tous ce qu'on as. :bravo:

Avec quelques membres, ont y crois, et ont veux le faire. Ce thread est donc dedie a ce project totalement farfelue et utopique.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben ouais, mais on va organiser quelque chose en se presentant comme une bande depotes quand meme... sa fait pas serieux. Et a partir du moment ou on organise une soiree publique, il faut etre dans les regles (assurances, securite, etc...).

Bien sur que l'organisation de soiree sera notre principal occupation, mais il ne faut pas limitee le champs d'action de l'assoc' dans les statuts, mieux vaut plus que pas assez. :clin:
112
J'ai une bonne nouvelle pour vous les gars agaudio veut bien vous aider et meme un peu plus ;)

genre 20kw de son pour rien clowny mp moi si tu veut son msn ;)
113
Je te MP tout de suite !!. :bravo:

Une autre infos : un reportage sur le Q-Base : http://events.q-dance.nl/2005-09_10-september_q-base/after/
114
Je pense qu'une soiree dans ces tailles la pour commencer serai bien :
Les photos
115
Dans cette capacité oui c'est suffisant pour démarrer.
Avec une structure et des lights partout, ca peut le faire.

Bonne nouvelle pour le son ! :bravo: Ca c'est cool !
116
Oui moi pour le première je la voie comme sa.
et je pense que une salle de fête de mairie peux très bien le faire.
117
:( Plus j'y pense et plus je suis déçu...

Vous n'imaginez pas le prix pour faire traversé le matos toutes la france, et en plus avec le bateau !!! :|
Alors messieurs, je crois que... C'est OUT pour moi !!! :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

118
Oui les photos son bien un gymnase voila ce qu'il faut (le 2 novembre je fait une soiré dans un gymnase j'y pencerai :lol: )
Ca peut bien le faire pour commencé la scéne et belle.
119

C'est sûre que ça envoi la patate !!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

120
Salut a tous,

Je trouve se projet completement fou et completement réalisable si tout le monde y met du sien.
Quoi qu'il en soit j'ai lu tous le sujet et beaucoup de contrainte me vienne a l'esprit :
- La distance des participants ( en l(occurence des menbres )
- L'argent qui dirige le monde même si c umanitaire
- Ou la fête va t'elle se passer
- si l'enthousiasme va etre jusqu'au bout.

Mais se sont des questions qui peuvent etre résolu,
donc moi je suis de tout coeur avec vous et offres mes services s'il y a besoin.

Trés bonne initiative
PS : ne prévoyez pas tro gros
Bon mix Dj Bougui