Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire une façe

  • 317 réponses
  • 40 participants
  • 54 005 vues
  • 49 followers
1 Faire une façe
Bonjour, dans ma quête de "comment faire une belle façe", j'aurais aimé savoir quels filtres (N° Lee ou autres) vous utilisez pour la face.

Merci

@+ :D:
Afficher le premier post
31
C'est sympa de discuter de comment faire une belle face, c'est vrai que c'est que c'est pas toujours facile! :) (C'est ce que je doit travailler, avec des par56 longs en mfl en latéraux un peu comme sur la photo de jomo)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
32
Dans les configs style rock jaime bien placé quelques par au sol en avant scene , ca donne un effet sympas sur le visage , beaucoup de travaille avec les lats aussi , jaime bien coloré un peut en laterale . Apres franchement ya pas de limite laisse travaillé ton espris creatif , perso je fait des petit test a la maison devant mon miroir je regarde se que donne tel ou tel angulation , tel ou tel melange de couleurs je fait ca avec deux ou 3 par16 et des gelat et je reproduit ca plus tard onstage avec de vrais projo . La lumiere c'est comme la peinture tout part dans ta tete , un peut de musique dans les oreilles et c'est partit tu immagine ton show dans ta tete . Haaa ces lighteux de grands reveurs
33

Citation : Dans les configs style rock jaime bien placé quelques par au sol en avant scene , ca donne un effet sympas sur le visage ,


Oui, mais à deux conditions :

-1°) que le faisceau residuel puisse se perdre dans des conditions où on éclaire pas un plafond blanc ou un rideau à la con...

-2°) que tu tombes pas sur un chanteur qui te les fait dégager parcequ'ils voit plus ses notes au sol, voir ses paroles.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

34

Citation : Haaa ces lighteux de grands reveurs


En meme temps, si tu ne reve pas un minimum, pas d'imagination, c'est là que tu fait des trucs nazes!
Je fait un peu comme toi, mais ca dépend des concerts, et quand j'ecoute une chanson, j'imagine les lights du concert...

+1 :bravo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
35

Citation : Oui, mais à deux conditions :

-1°) que le faisceau residuel puisse se perdre dans des conditions où on éclaire pas un plafond blanc ou un rideau à la con...

-2°) que tu tombes pas sur un chanteur qui te les fait dégager parcequ'ils voit plus ses notes au sol, voir ses paroles.


La situation doit etre effectivement adapté , le tout etant biensur de bien discuté avec le groupe avant et de connaitre la salle . C'est un effet ponctuel bien utilisé ca donne vraiment bien et puis pas besoin de grosses sources :clin:
36

Hors sujet : Kikixx, t'as reçu mes mails?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

37

Hors sujet : Et toi Jomo, t'as toujours pas répondu aux miens ?

38

Hors sujet : les tiens? :?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

39
J'en ai reçu un seul, je viens d'y répondre!
y en a eu bcp!?
(suis un peu comateux, 3jours de lit avec 40 de fièvre, suis rentré d'un chantier tout malade... étant vaccinné contre la grippe on suppose que j'ai du lutté et que ça expliquerait la fièvre et puis plus rien... maison a aussi trouvé une mononucléose... que j'ai du me taper qqpart après janvier... me disais bien aussi que c t po normal d'être tjrs creuvé! :bravo: )

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

40

Hors sujet : ok. J'ai bien reçu ta réponse, mais je t'en ai envoyé au moisn 4...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr