Amélioration parc d'éclairage
- 103 réponses
- 15 participants
- 23 229 vues
- 16 followers
viragemtp
Bonjour a tous !!
Je possede actuellement un pont de 4 metres avec a son bord
-2 lyre Pearl rivers msd 250
-un stroboscope 1500 w
- un laser kool sound words 40 ( je sais il est pas top mais mauvais conseil du vendeur malgres tout l'ecriture et les dessin sont plus que correcte)
- un laser déco a 2 diodes vert et rouge pour faire des ciels étoilés
je souhaiterai améliorer ce parc sachant que je voudrai ne plus prendre le pont et passer sur 2 totem pour poser mes lyres et ensuite avoir une simple barre au dessu pour rajouter mon strob, laser etc ...
C'est pourquoi j'attend vos conseil pour m'equiper d'un nouveau parc plus puissant avec meilleurs laser, meilleurs strob, et meme meilleur lyre si les miennes ne convienne plus ou sont depassé
Je cherche des conseils aussi sur la déco la maniere de cacher les fils, la façon de décorer son stand dj, pour avoir une déco classe élégante et design loin des effets kermesse et carnaval ...
Merci de vos réponse
ps : budget ajustable entre 1000 et 3000 voir un peu plus
chris013
en fait sur cette photo il ne faut pas chercher ce qui ne va pas mais ce qui va, difficile à trouver ...
nachos
So cute!
Djtipi
Mais a quoi servent tous ces fils ?
viragemtp
Merci les gars pour votre aide :
Pour la derniere photo c'est tres clair que c pas du tout ce que je recherche...
Ensuite yann félicitation ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des gens sur cette terre des puristes qui cherche sans cesse à améliorer et a diversifiés leur cadre de travail régie, déco, lumiere etc....
Ce que j'aimerai c'est déja des totems de 2 metre je pense que c assez haut ensuite 2 lyre posé dessu pour la déco un par led qui change de couleur sous un drap blanc pour tout camouflé.
ensuite des toiles blanc tendu + des set UV pour faire ressortir le tout...
apres je reflechis pour un laser deco pour faire un ciel étoilé ...
un strob je pense au martin pour un effet de lumiere continu
ensuite peut etre un autre laser pour un effet tunel saisissant.
des set led un peu partout ... avec une déco
une bonne machine a fumé ou brouillard
viragemtp
YannImmersion
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=309
Good lights.
Kourtch'
Chapeau la copie
viragemtp
si vous avez des machines a me conseillez, je suis à votre écoute
il fait quoi de beau ce stroboscope ??
jedez
Il strobe :)
Plus sérieusement tu peux choisir d'etre en 1500 ou 3000 selon ta source de courant, il doit faire blinder et strob, après ...
http://www.technilive.fr
YannImmersion
Poru les LED, si tu as des sous, investis directement dans des PAR LED full RGB sans effet pizza. Ca sert partout, c'est le top.
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte