Questions sur les logiciels(notament fruityloops) d'un néophyte en MAO
- 71 réponses
- 12 participants
- 3 997 vues
- 1 follower
Didz
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2003 à 19:15:49Questions sur les logiciels(notament fruityloops) d'un néophyte en MAO
Bonjour à tous! voilà;
Je commence à peine à plancher sur la compo. Je viens d'acquérir Fruityloops 3.4 mais comme je suis novice en MAO, j'ai quelques problèmes à comprendre/appliquer certaines choses pour lesquelles une bonne maîtrise informatique est apparement indispensable...
Je pose donc quelques questions et invite quiconque peut m'aider à y répondrent.
Merci infiniment d'avance
>quelle est la configuration d'ordi. optimale pour faire tourner sans problème deux gros logiciel comme fruity+cubase par exemple?
>sur Fruity3.4: comment fait-on pour jouer des phrases de 64 temps?
Y-a t'il comme sur la première version un moyen simple de mettre tout le logiciel en français?
>ya t'il un magazine spécial pour les débutants qui se collent avec difficulté à "l'univers MAO"?
Merci encore
Je commence à peine à plancher sur la compo. Je viens d'acquérir Fruityloops 3.4 mais comme je suis novice en MAO, j'ai quelques problèmes à comprendre/appliquer certaines choses pour lesquelles une bonne maîtrise informatique est apparement indispensable...
Je pose donc quelques questions et invite quiconque peut m'aider à y répondrent.
Merci infiniment d'avance
>quelle est la configuration d'ordi. optimale pour faire tourner sans problème deux gros logiciel comme fruity+cubase par exemple?
>sur Fruity3.4: comment fait-on pour jouer des phrases de 64 temps?
Y-a t'il comme sur la première version un moyen simple de mettre tout le logiciel en français?
>ya t'il un magazine spécial pour les débutants qui se collent avec difficulté à "l'univers MAO"?
Merci encore
Anonyme
521410
51 Posté le 25/11/2003 à 09:34:59