Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 951 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
281
Ben la page 1 le premier message!
282
Et moi ki viens dacheter mixvibes DVS.....
toute facon jmen fous mixvibes a lair bocoup mieux, linterface de dejdecks a lair vraiment a chier... En tout cas tro bien la musique de la video :mdr: :mdr: :mdr:
283
Lol j'avais pas vu la video :) merci de me l'avoir rapelé.

Mais je compte prendre Mixvibes de toute facon.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

284
Mouai c des debutants les mecs lol.
Bien rangé leur piole :bravo:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

285
286
Ca y es CA MARCHE :bravo: :bravo: :o: :D: :D: :D: :bravo: :bravo:

j ai quand meme du acheter une sound blaster audigy.... :???:

enfin ca en valais vraiment la peine

il reste cepandant un petit probleme j ai un temp de latance de 50 ms
dans djdecks j ai mis 2ms mais en fait ca dépand de la config ASIO et je n arrive pa a y acceder.... meme en exécutant Asioconfigue ... j ai une petite fenetre qui s ouvre et qui me dit que les pilots ne sont pas initialisé....

qq sais ce qu il faut faire :???:

merci a vous
287
Tu as les drivers asio creative ou Kx?
car si c'est kx tu peux pas la changer.
si c'est asio si.

et a part ca tu as pas de probleme de timecode.? car j'ai moi meme une audigy et j'ai des problemes d'ecoute par moment.

as tu un panneau de config de ta carte son, precis et plein d'option?
ou rien comme moi du moins rien de transendantale.

@+
288
J utilise le asio de sound blaster ....... mais je vais tester les kx

moi j ai aucun prob ..... au debut mon probleme c etais que j entandais tous le temp le time code mais j ai résolu le probleme en chippottant
289
En chipottant???
c'est a dire? ca m'interese car j"netends tjs ce putain de timecode. quel manip as tu fait?

pour les drivers kx ne les mets pas si les creatives marchent bien car tu nepeux pas regler le latence avec ces derniers et les reglages sont plus compliqués.

@+
290
Sa ressemble a koi le son du time code?? quelqun pourait laisser un petit enregistrement juste par cuiriosité? :?:
Come on to the kellers !!!