Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 950 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
291
A un sifflement aigu

time code ....... vas dans paneau de configuration et ouvre AudioHQ
puis ouvre paneau de commande EAX...... source .......mix ana .... et met toutes les valleurs a 0

et normalemnet ca marche
:bravo:
292
Bon ben je crois que c'est bon. J'aurai bien galerer pour avoir cette reponse.
merci pour le tuyau j'espere que cette fois ce c'est la bonne.

Si ca marche et que tu n'as pas ce probleme je te conseille de laisser les drivers asio creatives. les kx sont plus chaud a regler. Au pire tt est explique sur le forum de djdecks.
mais bon tu n'as pas l'air de parler fanglais alors ca va etre delicat.

@+
293
J arrive po a trouver le moyen d initialiser ces *** de pilote asio creative

impossible de regler la latance grrrrrrr

HELP ME
294
J'ai le meme probleme depuis que j'ai installer les drivers avec le cd.
avant j'avais ete sur le site du constructeur mais j'avais pas le mixer ds le panneau de confi. Mais je pouvais regler la latence via "asioconfig"

je pense q'il faut allez telecharger les drivers de mise a jour sur le site de creative.
en tt les cas je sais que je l'ai deja fait. par defaut il mettai 50 ms et je l'avais desecndu a 10 ms.

mais bon ca marche bien la non? un peut trop de latence peut etre genre qd tu veux caler le vinyl sur un autre son le premier son que tu as ds ton casque tu as l'impression de faire l'aller et retour avec une plus gde amplitude sur le vinyl??

@+
295
Ca fais 2 jours que je cherche les pilotes ..... je ne trouve rien

tu peus m aider un peut plud stp car ce probleme de latance m empeche de scratcher

sur le net j ai rien trouver ..... je galere grave et j ai pas envi de mettre les kx , de 1 je ne sais pas comman le configurer et 2 j arrive plu a revenir sur l asio de crative

au fait Gdcoq t as connecter une ou 2 platines a ton ordi?

HELP HELP
296
Here is a kx setting

http://www.home.pages.at/electroloid/0167.kx

(right click save as)

outputs:

0/1
6/7

inputs:

0/1
6/7

look at the dsp (right click on the kx symbol in tray and select kx dsp) its only for djdecks with minimal routings !
297
298
Voillla ca y es ca marche avec les kx ...... merci Gdcoq

j ai une latance de 5 ms .... plus bas ca crépitte

et toi?

au fait c possible de branché 2 platines avec notre matos

PEACE :bravo:
299
300
Pour ceux que djDecks intéresse, la dernière version est téléchargeable ici (version 0.65#2770 du 21/06/04).

Adion est très réactif et passionné par ce qu'il fait, ainsi il y a une nouvelle version chaque semaine (ou presque), avec à chaque fois des améliorations et/ou de nouvelles fonctions.

:up: