Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 686 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
271
Voilla c est l heure de tester tt ca.... et comme je my attendais ca ne marche po :(((

voici un récapitulatif de mon matos:

il semble que ma carte son sois une "SoundMAX Integrated Digital Audio"

mes platines : stanton st-150 (avec un préamp intérgé)

je ne shouaite faire marché djdecks que sur une seul platine

bon j ai branché ma platine sur mon pc via l entré line et j entand deja la platinne sous windows c normal ? doije couper le son ? c est pa mieux de la mettre dans l entré micro ?

puis j ai branché la sortie de ma carte audio sur ma table de mixage ...

je lance djdecks (et son add-on bien sure) j entand le time code ..... mais aussi sous windows et le logiciel ne semble pas répondre

je compare les config de la page 18 a la minne et je la met au plus proche possible mais ca ne change rien

je pense au truc dont je ne pije pa le but (kxprojets) et ca ne change rien

je matte le fichier help de kx projets et je vois que je devrais avoir une icone en bas de mon ordi ..... mais il n y a rien je ne trouve meme pas un fichier .exe de kxprojets

SVP HEELLLLP ME je craque :(((
272
Awi aussi la table de mixage virtuelle de djdecks a disparru :oo:

et je ne trouve pas le moyen de la faire réaparaitre
273
Voilllaa j ai passé tout l apres et j ai compris pas mal de choses ......

mais voilla ca ne marche toujour pas

voilla ou ca bloque :

2. Cliquez sur "Start Line Input#1", et démarrez le FS Record, si vos connexions sont bonnes, le Mixer de votre carte son bien réglé, et la Section Options/Input bien configurée, vous devriez entendre le TimeCode.

bien moi j entand rien

j ai testé plusieurs trucs mais je ne trouve rien qui marche :((( :((( :(((
274
"il me semble" pour ta carte son c'est pas suffisant pour vraiment faire un travail propre.
les drivers kx sont des drivers asio qui ne marche que pour certaines cartes. il faut que ta carte puisse marcher avec les drivers asio mais en plus il faut qu'elle fasse pareille avec les kx.
enfin pour la table de mixage au milieu du logiciel il faut effacer le fichier .ini ds C/programmefile/djdecks

@+
275
Ouaiiiiiii la mixette virtuelle es revenu merci run Konesion

ok donc c est ma carte audio qui n est pa bonne ... hummm

je ne souhaite faire fonctionné qu une seul platinne .... donc quel es ca carte qui fonctionne a coup sure et qui reste dans un prix raisonable

merci
276
Pour pas chere et ki marche avec les KX: souns blater live 1024, tout simplement
tu aura la liste de compatibilité La
Come on to the kellers !!!
277
Est ce que tout la gamme des Creative Labs Sound Blaster Live fonctionnera pour faire tourner un platinne?
278
Prend n'importe qu'elle carte qui marche avec des drivers asio ou des drivers kx.
=SBLive, EMU APS, Audigy, Audigy2 and SB 512 cards
279
Mais qu'est ce que c'est que cette video pouri qu'il y a en premiere page j'ai vu cette video avec des potes on etai plié en deux !
280
Une premiere page de koi :?: lol

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.