Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 686 vues
- 89 followers
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 20:52:35:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
faro_fr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 05/06/2004 à 19:47:29
Voilla c est l heure de tester tt ca.... et comme je my attendais ca ne marche po
voici un récapitulatif de mon matos:
il semble que ma carte son sois une "SoundMAX Integrated Digital Audio"
mes platines : stanton st-150 (avec un préamp intérgé)
je ne shouaite faire marché djdecks que sur une seul platine
bon j ai branché ma platine sur mon pc via l entré line et j entand deja la platinne sous windows c normal ? doije couper le son ? c est pa mieux de la mettre dans l entré micro ?
puis j ai branché la sortie de ma carte audio sur ma table de mixage ...
je lance djdecks (et son add-on bien sure) j entand le time code ..... mais aussi sous windows et le logiciel ne semble pas répondre
je compare les config de la page 18 a la minne et je la met au plus proche possible mais ca ne change rien
je pense au truc dont je ne pije pa le but (kxprojets) et ca ne change rien
je matte le fichier help de kx projets et je vois que je devrais avoir une icone en bas de mon ordi ..... mais il n y a rien je ne trouve meme pas un fichier .exe de kxprojets
SVP HEELLLLP ME je craque
voici un récapitulatif de mon matos:
il semble que ma carte son sois une "SoundMAX Integrated Digital Audio"
mes platines : stanton st-150 (avec un préamp intérgé)
je ne shouaite faire marché djdecks que sur une seul platine
bon j ai branché ma platine sur mon pc via l entré line et j entand deja la platinne sous windows c normal ? doije couper le son ? c est pa mieux de la mettre dans l entré micro ?
puis j ai branché la sortie de ma carte audio sur ma table de mixage ...
je lance djdecks (et son add-on bien sure) j entand le time code ..... mais aussi sous windows et le logiciel ne semble pas répondre
je compare les config de la page 18 a la minne et je la met au plus proche possible mais ca ne change rien
je pense au truc dont je ne pije pa le but (kxprojets) et ca ne change rien
je matte le fichier help de kx projets et je vois que je devrais avoir une icone en bas de mon ordi ..... mais il n y a rien je ne trouve meme pas un fichier .exe de kxprojets
SVP HEELLLLP ME je craque
faro_fr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
272 Posté le 05/06/2004 à 20:01:46
Awi aussi la table de mixage virtuelle de djdecks a disparru
et je ne trouve pas le moyen de la faire réaparaitre
et je ne trouve pas le moyen de la faire réaparaitre
faro_fr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
273 Posté le 05/06/2004 à 23:51:26
Voilllaa j ai passé tout l apres et j ai compris pas mal de choses ......
mais voilla ca ne marche toujour pas
voilla ou ca bloque :
2. Cliquez sur "Start Line Input#1", et démarrez le FS Record, si vos connexions sont bonnes, le Mixer de votre carte son bien réglé, et la Section Options/Input bien configurée, vous devriez entendre le TimeCode.
bien moi j entand rien
j ai testé plusieurs trucs mais je ne trouve rien qui marche
mais voilla ca ne marche toujour pas
voilla ou ca bloque :
2. Cliquez sur "Start Line Input#1", et démarrez le FS Record, si vos connexions sont bonnes, le Mixer de votre carte son bien réglé, et la Section Options/Input bien configurée, vous devriez entendre le TimeCode.
bien moi j entand rien
j ai testé plusieurs trucs mais je ne trouve rien qui marche
Anonyme
521410
274 Posté le 06/06/2004 à 02:48:17
"il me semble" pour ta carte son c'est pas suffisant pour vraiment faire un travail propre.
les drivers kx sont des drivers asio qui ne marche que pour certaines cartes. il faut que ta carte puisse marcher avec les drivers asio mais en plus il faut qu'elle fasse pareille avec les kx.
enfin pour la table de mixage au milieu du logiciel il faut effacer le fichier .ini ds C/programmefile/djdecks
@+
les drivers kx sont des drivers asio qui ne marche que pour certaines cartes. il faut que ta carte puisse marcher avec les drivers asio mais en plus il faut qu'elle fasse pareille avec les kx.
enfin pour la table de mixage au milieu du logiciel il faut effacer le fichier .ini ds C/programmefile/djdecks
@+
faro_fr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 06/06/2004 à 12:18:06
Ouaiiiiiii la mixette virtuelle es revenu merci run Konesion
ok donc c est ma carte audio qui n est pa bonne ... hummm
je ne souhaite faire fonctionné qu une seul platinne .... donc quel es ca carte qui fonctionne a coup sure et qui reste dans un prix raisonable
merci
ok donc c est ma carte audio qui n est pa bonne ... hummm
je ne souhaite faire fonctionné qu une seul platinne .... donc quel es ca carte qui fonctionne a coup sure et qui reste dans un prix raisonable
merci
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 06/06/2004 à 13:28:12
faro_fr
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
277 Posté le 06/06/2004 à 13:39:01
Est ce que tout la gamme des Creative Labs Sound Blaster Live fonctionnera pour faire tourner un platinne?
Anonyme
521410
278 Posté le 06/06/2004 à 14:25:17
dj_vigo
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
279 Posté le 09/06/2004 à 10:11:44
Mais qu'est ce que c'est que cette video pouri qu'il y a en premiere page j'ai vu cette video avec des potes on etai plié en deux !
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
280 Posté le 09/06/2004 à 10:20:06
Une premiere page de koi lol
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
- < Liste des sujets
- Charte