Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

  • 636 réponses
  • 86 participants
  • 46 874 vues
  • 89 followers
1 :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le premier post
521
Hello moi aussi je switch entre les 2 types de supoport ( mp3 et disque normal). Si ta plus d'info à ce sujet dit le moi.
Comme jai fait un bac électronique, je peux peut etre vous faire un ptit montage !!
Je verais bien en fonction du temps que j'ai.

@pluche

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

522
Surtout que c'est tt con a faire.
Qd tu vois un preamp a quoi ca ressemble de l'interieur il y a du foutage de gueule
fabriqué en chine pour rien du tt ils te vendent ca 30 E!!
523
524
:ptdr: effectivement!
525
Vous avez de bonnes references en matiere dinterupteurs 3 ou 4 positions ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

526
J'ai deja trouve ca pour toi

http://mjulier.free.fr/preampli.html
527
Sinon sur ebay ya pas mal de truc sympa mais aux states :non:
528
Merci xis pour tes infos

ça assure
Melt sounds experiences of course......
529
C'est fait, j'ai eu le temps de refaire un test, un vrai !

Alors ma configuration :
PDX2000 -> MAYA44 USB
MAYA44 USB -> HAK320

Et ça marche très bien, du premier coup en suivant bien les instructions du site officiel.

Le son est très bon, c'est bluffant et plus du tout métalique comme lors de mon premier test, et le reverse fonctionne bien.

A recommander !
530
djDecks v0.67 - build #3246

#3246
-BPM Analyzer: BPM is now always stored with the number of digits set in the configuration
-BPM Analyzer: Fixed BPM detection for songs with a samplerate different than 44100Hz
-BPM Analyzer: Fixed some GUI bugs: Process can be paused, songs can be skipped, and exit warning works correctly now
-BPM Analyzer: Errors of bad files are handled better now and stored in a log file
-BPM Analyzer: WAV->MP3 encoding added, links to lame.exe and oggenc.exe added in the configuration screen
-Record Cases: Some bugs should be fixed now, and error handling should be better (no more complete djDecks crashes)
-Record Cases: Subdirectories are supported now, but playlists in subdirectories can only be created manually at the moment (djDecks\settings\user\playlists)
-Record Cases: When the playlist mode is Library Only, the cases are loaded in the file browser instead (editing of the playlist not possible there)

:up: