:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 932 vues
- 89 followers
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 20:52:35:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
561 Posté le 26/05/2005 à 22:26:49
Demander a des DJ de bien écrire aussi... faut pas déconner
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
563 Posté le 27/05/2005 à 20:01:02
Non mais bon, oui j'ai vu la vidéo, mais sérieusement, pas de latence ? Y a-t-il des gens qui scratchent et qui ont testé ?? J'ai vu que les aller-retour ont l'air synchro, mais si on secoue le skeud dans tous les sens ? zéro latence ? il a le temps de comprendre des mouvement super rapides ??? serieux ?????? nooooooooooon...
Ana-Cat
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
564 Posté le 27/05/2005 à 20:10:13
Alors on sait le post est long....
mais oui zero latence, donc mieux que FS1...
le 2 je peux pas dire, pas testé .
un conseil: relis le post
@++
mais oui zero latence, donc mieux que FS1...
le 2 je peux pas dire, pas testé .
un conseil: relis le post
@++
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
565 Posté le 01/06/2005 à 10:22:42
Le post qui sert à rien...
C'est de la tuerie. 5ms... c'est rien putain...
Ca révolutionne tout !!! putain pour 45 euros tu scratches avec tes propres sons trafiqués soundforge...
Je m'en remets pas là... J'avoue je suis sur le cul
Mes propres saaammmples... ce dont je rêve depuis toujours !!! le journal télévisé... le voisin qui pousse sa gueulante... tout devien imaginabel...
"Siki sik sik c'est pas biento to towotot fini c'bordel ???"
Non mon pote, t'en as encore pour un moment...
C'est de la tuerie. 5ms... c'est rien putain...
Ca révolutionne tout !!! putain pour 45 euros tu scratches avec tes propres sons trafiqués soundforge...
Je m'en remets pas là... J'avoue je suis sur le cul
Mes propres saaammmples... ce dont je rêve depuis toujours !!! le journal télévisé... le voisin qui pousse sa gueulante... tout devien imaginabel...
"Siki sik sik c'est pas biento to towotot fini c'bordel ???"
Non mon pote, t'en as encore pour un moment...
Anonyme
521410
566 Posté le 01/06/2005 à 14:19:20
Sur le forum de djdecks ya des videos et mp3
mais faut pas hesiter car djdecks marche avec les disques finalscratch, mixvibes et C°
et le log coute slt 25 E (mais 30 minutes en version libre) !!
Sinon prevoit qd meme des preamp si tu veux vraiment un truc stable niveau pitch et des sons propres pour le scratch (30e sur playback)
la latence ca depend de ta carte son et de ta config ordos
++
mais faut pas hesiter car djdecks marche avec les disques finalscratch, mixvibes et C°
et le log coute slt 25 E (mais 30 minutes en version libre) !!
Sinon prevoit qd meme des preamp si tu veux vraiment un truc stable niveau pitch et des sons propres pour le scratch (30e sur playback)
la latence ca depend de ta carte son et de ta config ordos
++
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
567 Posté le 01/06/2005 à 15:48:25
Ce que j'ai pas compris c'est le vinyles timecodés...
Ya une info toutes les minutes, si j'ai bien compris
alors dans cette minute, si tu scratches sur 1cm de vinyle, comment il le sent ??
désolé pour ma boulettitude...
Ya une info toutes les minutes, si j'ai bien compris
alors dans cette minute, si tu scratches sur 1cm de vinyle, comment il le sent ??
désolé pour ma boulettitude...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
568 Posté le 01/06/2005 à 20:54:35
Nan t'inquiète le vynil envoi un timecode en continue...je sais pas d'ou tu tiens ca ;)
Rox.rulzz
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
569 Posté le 02/06/2005 à 17:26:01
Question config j'imagine que le pII 300 annoncé en mini est largement a la masse non ???
Sinon personne ne connait un shop dans paris pour trouver les vynils time code ?
Sinon personne ne connait un shop dans paris pour trouver les vynils time code ?
- < Liste des sujets
- Charte