Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 945 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
571
Parfait merci :) le shop est pas trop loin :bravo:

Pour la config mini jme disais aussi que le pIII c'est just mais c'est pour mixer en ouacances sur une config ( de vacances donc ... ) Amd 700 Mhz 327 Mo de RAM et sound blaster 1024 ou 5.1 je peux changer a n'importe quel moment.

Sinon qu'est-ce qui serait le plus "profitable" pour cette config : un passage a 3x256 de ram ( le max qu'elle supporte ) ou une carte son type maya 44 ?

Edit: j'ai testé la version demo et les scratchs son vraiment vilains à la souris c'est normal ??? ( pire que sous atomix mp3 :/ )
572
Sujet super interessant..!!!
Tout ceci m'interesse mais au lieu d'avoir une carte son avec 2 entrées est ce que DJ Decks fonctionnerai avec 2 cartes son à une entrée (comme Virtual DJ en fait..) ?

Merci!!
573
Up :bravo: :mdr:
574
Putain thomann vendent plus la maya 44 usb :((( ou est ce que je vais la trouver a 100 euros???
575
Bah si en fait ils en vendent de nouveau, mon interlocuteur sur thomann c'est avéré etre un boulet en fait....donc c'est bon j'ai ma carte ca marche nikel avec la version de démo....j'ai donc acheté le soft!!!!!

et la je découvre qu'il faut s'enregistrer en ligne mais le blème c'est que j'ai pas le net sur le pc ou tourne le soft!! :nawak: quelqu'un connais une soluce??
576
577
Ué merci javé bien réussi a récupérer ce code dans la base de registre du PC connecté au net en y installant le soft dessus..mais quand je rentrais ce code sur mon laptop ca marchais pas pour autant :nawak:

du coup j'ai copié la clé dans la base de registre du pc qui a le net et je l'ai foutu dans la bdr du laptop!! et ca marche!!! :bravo2:
578
Salut!
je voulais savoir si les vinyls MIXVIBES (la nouvelle version V2)fonctionnaient avec dj decks?? D'apres les Web-shops faut avoir le numero de série du logiciel MV. pour faire fonctionner les V2! mais si on veut les utiliser avec un autre logiciel?
579
A mon avis tu pourra pas avoir de vinyl mixvibes sans avoir leur log regarde peut etre plutot pour des serato 11€ l unite
580
Le mieux pour djdecks c'est les disques fs