Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

  • 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 569 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

 

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

 

https://www.virtualdj.com/

 

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

 

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet :

je suis pas chez moi je vous dirais ça samedi.

 

142

Ok je pensais tu parlais de skins.

J'ai testé avec 2 cartes sons.

La premiere, une Maya USB. Rien a signaler. VTC serato reconnus parfaitement, moins de latence qu'avec les VTC VDJ/NUMARK (j'ai les trois).

Moins de latence mais pas non plus le meme touché qu'avec serato. Donc deception.

Deuxieme test avec le boitier SL1. Bon alors la... j'ai galéré. Au depart ca avait l'air de fonctionner puis parfois le son sautait (il avancait d'1 sec comme si le vinyl sautait). J'ai essayé de regarder les réglages mais j'ai pas réussi a faire mieux. Au début ca déconnais pas, mais le scratch ne me plaisait pas. Ca répondait mal.

Au final j'ai remis serato et j'ai tout de suite sentit la différence sur le scratch. Je me suis fait une fausse joie dès le départ avec VDJ 7

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 01:45:31 ]

143

donc conclusion de la pure m...

144

je suis quand même intrigué je vais essayer ce week-end...!!!

145

tu verra , tu sera reçu ..

146

J'ai téléchargé la démo de vdj 7 ; testé avec un SL 1 comme carte son et ses noisemap.

Je choisis la bonne config... rien ne fonctionne.

 

Normal...

147

Citation de will_sound971 :

 

J'ai téléchargé la démo de vdj 7 ; testé avec un SL 1 comme carte son et ses noisemap.

Je choisis la bonne config... rien ne fonctionne.

Ben ouais,normal quoi facepalm

c'est peut etre le version demo qui est bridé et qui empeche cette fonction headscratch.gif

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 08:02:06 ]

148

Oui précissez votre version de VDJ.  Moi j'ai VDJ pro, j'ai une licence une vrai...

En général ceux qui n'ont pas de son c'est des version piratées...

149

Citation de boogiedj :

 

Oui précissez votre version de VDJ.  Moi j'ai VDJ pro, j'ai une licence une vrai...

En général ceux qui n'ont pas de son c'est des version piratées...

heuuu,la pour le moment,on parle juste de la version demo facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

150

je suis assez curieux , pas attiré par vdj  et en dire du mal sans soucis  mrgreen

moi aussi j'ai testé ce matin 3/4 mix ,carte son maya d' abord vynil mixvibes v2 et traktor blanc,un pc dedié sans antivirus,sans net et autres,la cofiguration est rapide ,j'ai desactivé tous les trucs automatique..

,ils ont fait de gros effort sur le control TC , ça réponds bien(bon je scratch pas),je le trouve plus agréable que mv7 et l'interface  y a ce qui me faut  je suis sur le cul ,j'aime cette version ,je trouve le control mieux avec les vynils mixvibes ...faut que je test un peu plus longtemps mais c'est bon pour le mix...je peux pas donner d'avis sur la qualité sonore car j'ai testé chez moi sur des enceintes de hifi  mais ça me semble comme mv7  ou traktor 3.

@+