Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

• 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 598 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

https://www.virtualdj.com/

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
111

je ne suis pas un pro,mais je trouve vdj vraiment jouet,c'est mon avis

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

112

c'est pas parce que j'ai un klaxon de semi-remorque que je conduit pas en twingo !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

113

Hors sujet :

COPELAND

ben,c'est moi qui suis bloqué facepalm

114

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

115

icon_question.gif

116

laisse tombé

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

117

icon_pong.gif

118

C'est pas faux ce que dit alex, la présence du rewire est quand même un gros plus, alors ptet pas pour une utilisation pure DJing, mais pour une intégration dans un live set ça peut être un truc sympa (surtout que contrairement au Bridge de Serato, le protocole Rewire est quand même compatible avec la plupart des DAWs existant). Donc moi je persiste a dire que cette v7 mérite qu'on gratte un peu plus sous la surface.

119

Citation de CloudBreak :

Donc moi je persiste a dire que cette v7 mérite qu'on gratte un peu plus sous la surface.

oui,enfin heuuu du caca si tu le gratte sous la surface,tu as quoi dessous headscratch.gificon_volatilize.gif

120

Citation de : jmarc1200

Citation de CloudBreak :

Donc moi je persiste a dire que cette v7 mérite qu'on gratte un peu plus sous la surface.

oui,enfin heuuu du caca si tu le gratte sous la surface,tu as quoi dessous headscratch.gificon_volatilize.gif

Ca depend sur quoi tu as chié, mais si tes toilettes sont en marbre ça peut valoir le coup  bave