Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

• 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 597 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

https://www.virtualdj.com/

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
121

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif

bonne réponse je trouve icon_bravo2.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 23:02:26 ]

122

Je dois dire que je fais un peu l'avocat du diable quand meme, mais bon quand un type comme Gizmo de Skratchworx pond une review positive d'un soft sur lequel tout le monde chie depuis la beta 0.1, moi ça m'intrigue. Je testerais ça ce week-end et vous dirais ce que ça donne si jamais !

123

non mais vdj,moi j'ai vraiment du mal et pourtant je teste toutes les nouvelles versions,c'est pas de la mauvaise fois,je le trouve pitoyable,mais bon,encore une fois,ça n'est que mon avis

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

124

Moi il m intrigue aussi so wait and see...j attends les premiers feedbacks

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
125

Je viens de tester pendant une heure avec les vinyls.

Point Positif :

-Tout d'abord VDJ reconnait désormais les vinyls timecodés serato. Et je viens de constater que les VTC VDJ sont moins bien timecodés que les VTC Serato. Je croyais depuis le début que la latence venait du programme mais en fait ca viens des vinyls VDJ !

Point Negatif :

-L'assignation de commandes midi est beaucoup moins intuitive que sur serato. Elle reste toute fois plus parametrable que serato (ca c'est un plus de pouvoir ecrire la commande midi) mais l'assignation est dure. La FAQ en ligne de VDJ est monstrueusement vide et ne donne pas assez d'exemples. Pour assigner des loop et des cue c'est long et pénible contrairement a serato.

- Je trouve que le signal timecode est pas encore au point. Je prefere garder serato y'a pas photo meme si vdj a des fonctions mieux (pitch vers l'infini en temps réél)

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 17:53:30 ]

126

la latence est gérable sur ton vdj?

127

Oui mais ca doit prendre du temps a le faire... Surtout que là j'ai reconstaté le meme "son" qu'avec vdj 3. Le coté un peu artefact pendant le scratch. Bref ca m'a tout de suite redégouté j'ai plus envie d'aller plus loin.

128

merci pour ce test ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

129

c'est sur , je vais plutôt prendre un dvs au pire .. ou un cross d'occaz parce que chez moi vdj ne démarre même pas

130

@boogiedj : tu as utilisé l'interface de serato pour vdj 7 ???